• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Magali Berdah lance sa nouvelle filiale KIKANDOU, la planète people au rendez-vous (Exclu vidéo)

Magali Berdah lance sa nouvelle filiale KIKANDOU, la planète people au rendez-vous (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 12 juin 2019, Magali Berdah a présenté sa toute nouvelle filiale baptisée "KIKANDOU" lors d'une soirée glamour organisée au club "Angie" situé dans le 8e arrondissement de Paris. Non Stop People était présent pour en savoir plus sur cette nouvelle plateforme auprès de la fondatrice de l'agence "Shauna Events" et de ses invité(e)s.

C'est une soirée qu'il ne fallait pas louper ! Mercredi, Magali Berdah a convié la planète people pour lui présenter sa toute nouvelle filiale baptisée "KIKANDOU", une plateforme dédiée au booking d'influenceurs. Un projet sur lequel la fondatrice de "Shauna Events" travaille depuis un an. "Chaque nouveau lancement, chaque nouveau projet est une fierté et j'essaye d'évoluer, de faire des choses novatrices et d'avancer", nous a-t-elle confié. Pour ce lancement, elle a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités de télé-réalité, mais aussi sur l'équipe de "Touche pas à mon poste", de Cyril Hanouna à Jean-Michel Maire en passant par Christine Kelly. Tous ont salué son projet, à commencer par Benjamin Castaldi. "C'est très bien pensé", a-t-il souligné. Le sculpteur Richard Orlinski était lui aussi de la partie pour soutenir la chef d'entreprise.

Pendant cette soirée, Magali Berdah en a profité pour annoncer la sortie le 3 juillet prochain de son deuxième livre, "Comment devenir un influenceur ?" chez M6 Éditions.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : O.J Simpson dément être son père biologique https://t.co/y8U86oo4sX https://t.co/IXG5Q7tcCh
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails