• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Magali Berdah : les critiques, son avis sur Twitter... Elle dit tout (Exclu vidéo)

Magali Berdah : les critiques, son avis sur Twitter... Elle dit tout (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 2 juillet 2019 - la veille de la sortie de son deuxième livre baptisé "Comment devenir un influenceur ?", Non Stop People a reçu Magali Berdah pour un entretien exclusif. En plus de nous avoir livré la recette pour devenir un parfait influenceur, la fondatrice de "Shauna Events" a accepté de nous parler des critiques et de Twitter.

Après la création de sa propre agence "Shauna Events", Magali Berdah a dévoilé en juin dernier sa nouvelle filiale baptisée "KIKANDOU". Pour la présenter aux médias et aux personnalités, elle a organisé en juin dernier une soirée dans le 8e arrondissement de Paris à laquelle Non Stop People avait été convié. La businesswoman a profité de cet évènement pour annoncer également la sortie de son deuxième livre baptisé "Comment devenir un influenceur ?", actuellement disponible en librairie. Le 2 juillet dernier, Magali Berdah s'est confiée en exclusivité sur l'élaboration de ce guide. "Je reçois énormément de demandes sur les réseaux sociaux de personnes qui me demandent : 'Comment on fait pour devenir influenceur ?' (...) Ça m'a donné l'idée et je me suis dit : 'Peut-être je peux écrire tout ce que j'ai appris en trois ans et leur donner des conseils, peut-être qu'ils trouveront leurs réponses'", nous a-t-elle expliqué.

Twitter, "un défouloir de haine"

Dans ce même entretien, Magali Berdah a accepté d'évoquer les critiques 2.0. "Il y a des critiques constructives (...) Il y a aussi des critiques qui sont dans l'attaque... Il faut essayer de se blinder psychologiquement (...) C'est très, très difficile", a-t-elle confié. Elle a également parlé de Twitter, un réseau social qui, selon elle, est en perte de vitesse. "On n'a pas vraiment de demandes de marques sur Twitter", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je pense que c'est devenu un défouloir de haine (...) un cyber tribunal, ça devient presque malsain (...) De plus en plus de personnalités s'écartent de Twitter. Ce n'est pas un réseau qui est fait pour être influenceur aujourd'hui (...) C'est blessant, ça peut tuer quelqu'un (...) J'ai un peu les nerfs contre Twitter. J'avais essayé de les contacter pour voir ce qu'on pouvait mettre en place pour ce cyberharcèlement... Personne en face".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

À lire aussi : Magali Berdah dévoile son deuxième livre, le guide parfait pour devenir un influenceur

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique https://t.co/8QuzMg4n2V https://t.co/OS999SvSa8
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    ✏ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👨‍🎤#PatrickBruel : Blacklisté❓ ➡️ Concerts, soutien des fans... - 🎶 Le rap… https://t.co/yGUlwblWbM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Balkany : les époux condamnés pour blanchiment https://t.co/Mil1ryEF3Q https://t.co/aHkmVcGcI1
    Détails