• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Magalie Vaé : "Pour eux, je n'avais pas le physique d'une chanteuse"

Magalie Vaé : "Pour eux, je n'avais pas le physique d'une chanteuse"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'après Star Academy n'a pas été tout rose pour Magalie Vaé. Dans une interview pour Nice-Matin, la gagnante de la cinquième édition est revenue sur cette période difficile de sa vie, entre albums peu vendus et critiques sur son poids. Des confidences sans détour pour la jeune femme de 28 ans, maman depuis 2011.

Maman d'une petite fille prénommée Elia depuis 2011, Magalie Vaé fait son grand retour médiatique.  L'artiste qui s'est fait connaître grâce à sa participation à la cinquième saison de la Star Academy, en 2005, quelques mois après le sacre de Grégory Lemarchal lors de l'édition précédente, revient avec un tout nouvel opus.

"Je serai toujours la p'tite grosse de la Star Ac"

Huit ans plus tard, c'est l'album "Métamorphoses" qui sort dans les bacs, porté par le single Chercheur d'or. La même année, l'interprète de Je ne suis qu'une chanson fait ses premiers pas de comédienne dans la série Dreams : 1 rêve 2 vies diffusée sur NRJ12 avant de participer en juin à un court métrage intitulé Confession d'une nuit rouge, réalisé par Lucas Morales. Magalie Vaé enchaîne d’ailleurs les concert un peu partout en France. Après avoir chanté à Cannes samedi dernier, on la retrouvera le 28 avril prochain sur la scène de la Sousta. "Je fais tout, les petites salles, les festivals, les élections de Miss, car pour moi, le public est partout, pas que dans les grands zéniths, et c'est à l'artiste de venir le rencontrer", a-t-elle conclu.

C’est une Magalie Vaé radieuse qui fait son retour, la chanteuse a en effet tiré un trait sur les critiques. En effet, la chanteuse qui avait refusé de participer à Splash, le grand plongeon en 2013, a accordé une interview dans les pages de Nice-Matin ce lundi 23 mars où elle revient sur son après Star Academy. Une période difficile pour la jeune femme, comme lors de l'élaboration de son premier album, "Magalie Vaé" en 2006. "C'était un bel album, mais il ne me ressemblait pas, complètement dirigé par mon ancienne maison de disque qui n'a fait que très peu de promo. Pour eux, je n'avais pas le physique d'une chanteuse. On m'a juste demandé de perdre du poids, même pas de prendre des cours de chant !", a-t-elle dénoncé.

Des moments difficiles pour l’ancienne gagnante de la Star Academy. "J'étais une cible facile, j'étais naïve à l'époque. Pour certains, je serai toujours la p'tite grosse de la Star Ac. Mais je suis heureuse et bien dans ma peau", a-t-elle confié.

Pour retrouver toute l'actualité de Magalie Vaé : Facebook - Magalie Vaé Off.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Fethi | le Samedi 26 Septembre - 15:18
Magalie Vaé : "Pour eux, je n'avais pas le physique d'une chante
J'adore cette fille en plus elle est très sensuelle.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le cours de journalisme de Jean-Jacques Bourdin à Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron dimanche… https://t.co/qmBUAKE5t0
    Détails
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails