• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Magloire ému aux larmes : comment ses proches l’ont aidé à perdre du poids (exclu vidéo)

Magloire ému aux larmes : comment ses proches l’ont aidé à perdre du poids (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Magloire était l’invité de "L’Instant de Luxe" sur Non Stop People ce jeudi 4 juin. L’animateur est notamment revenu sur son combat contre la grossophobie, révélant au passage , et avec beaucoup d’émotion, comment ses proches l’ont aidé à perdre du poids.

Magloire ne s’en cache pas, son surpoids est le combat de sa vie. "Je n’ai pas des problèmes de poids, j’ai un poids conséquent. Il a fallu que je me batte avec les kilos et aujourd’hui, je les intègre plutôt bien, car j’en ai perdu et surtout, je sais gérer mon corps et la vision que j’en ai", déclarait-il sur Non Stop People en octobre 2019. Dans "L’Instant de Luxe" ce jeudi 4 juin, Magloire a évoqué une nouvelle fois son combat et comment il a pris conscience qu’il devait perdre du poids. "Je ne pouvais plus marcher il y a 3-4 ans de cela", raconte-t-il sur Non Stop People en indiquant que l’élément déclencheur a été ses amis. "Mes amis proches qui m’ont dit qu’ils allaient me perdre. Un producteur Michel Levy qui m’a tendu la main. Michael Youn qui m’a dit ‘je veux que tu bosses’. Aurélien Combelles qui m’a dit ‘si tu es comme cela je ne peux pas te faire travailler’, beaucoup de gens du métier, mes neveux qui m’ont dit 'on va te perdre’ ", énumère l’animateur, très ému sur le plateau de "L’Instant de Luxe".

L’animateur très impliqué dans la lutte contre la grossophobie

En octobre dernier, sur Non Stop People, celui qui revient dans "Fort Boyard" avec son personnage de Magic indiquait que son engagement pour lutter contre la grossophobie l’avait beaucoup aidé.  "Ce qui m’a beaucoup aidé, c'est l’action que je mène avec la mairie de Paris dans la lutte contre la grossophobie. Cela m’a beaucoup dérangé. Que l’on puisse m’attaquer non pas sur ma couleur de peau, mes excentricités, ma vie ou sur mon métier, mais sur mes kilos et de façon ouverte. Alors je me suis dit, si à moi on le fait, on le fait aussi à beaucoup de gens", racontait Magloire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci et à ce soir ❤️ https://t.co/Ue3tW8zIMM
    Détails
  • 30 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci on s amuse ! L émission est détente ! On se prend pas la tête et @APOALofficiel 2ème meilleur score! Après un… https://t.co/nRKgnZepcv
    Détails
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Sébastien bouleversé, l'humoriste annonce une triste nouvelle https://t.co/PiTjhv3ZDS https://t.co/6GEdWBicms
    Détails