L'émission Maison à vendre continue de séduire de nombreux téléspectateurs. Et pour cause, le programme permet aux propriétaires de vendre leur bien dans un marché en crise. D'ailleurs, le pourcentage de réussite est élevé. Non Stop People vous en dit plus.
Maison à vendre : l'émission de Stéphane Plaza est-elle un succès ? "Il y a 90 % de réussite"
Depuis 2007, Stéphane Plaza anime l'émission Maison à vendre et vient en aide aux propriétaires. Ces derniers peuvent dorénavant compter sur l'animateur. Alors qu'ils sont souvent désarmés pour vendre leur bien dans un marché en crise, ils n'hésitent pas à demander de l'aide à Stéphane Plaza qui a dernièrement répondu à la polémique autour des biens. Grâce à son professionnalisme et son savoir faire, de nombreux propriétaires arrivent à trouver acquéreur. Invité dans l'émission Derrière le poste, le 28 avril 2016, Stéphane Plaza, accusé d'avoir ridiculisé le métier d'agent immobilier, s'était expliqué sur la réussite du programme : "Il y a 90% de réussite sur Maison à vendre, c'est à dire que sur 110 maisons, on en a vendu 99."
Un nombre important de candidatures
Alors que Stéphane Plaza a de nombreux projets sur M6, Maison à vendre continue de rencontrer un succès important. En 2015, Pascale Albertini se confiait sur le nombre important de candidatures : "Nous visitons environ vingt maisons par émission, pour n'en sélectionner que deux." La productrice avait également expliqué dans Public : "Les vendeurs sont aussi logés et nourris pendant toute la période des travaux, soit environ quatre jours" avait-elle révélé. En 2013, elle confiait également au Parisien : "Aujourd'hui, je ne choisis plus de maison surestimée par rapport au marché. J'évite aussi celles qui sont près d'une route ou d'un train, ou qui se trouvent loin des grandes villes."