• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maison à vendre : Stéphane Plaza enfant, les photos buzz dévoilées

Maison à vendre : Stéphane Plaza enfant, les photos buzz dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 12 janvier 2016, M6 diffusait en deuxième partie de soirée l'émission "Maison à Vendre" présentée par Stéphane Plaza. Pour aider des propriétaires à vendre leur bien en le rendant plus attractif, ce dernier s'est entouré de sa maman dans ce nouveau numéro, qui n'a pas manqué de livrer quelques anecdotes sur son enfance, photos à l'appui !

Stéphane Plaza est l'un des visages emblématiques de M6 avec ses émissions "Maison à vendre" et "Recherche appartement ou maison". En l'espace de dix ans, l'animateur a su se faire une place dans le milieu très fermé de la télévision. Il faut dire que sa personnalité pétillante y est pour beaucoup. En effet, à chacune de ses apparitions, ce dernier plaisante avec les personnes, faisant ressortir plus d'une fois son côté très maladroit ! En août dernier, dans une interview accordée à nos confrères de TV Grandes chaînes, ses proches dévoilaient quelques petits secrets de l'agent immobilier le plus connu de France.

"C'est un peu notre Gaston Lagaffe ! Pour mon premier jour de tournage, il m'a mise tout de suite dans le bain : une armoire lui a échappé des mains, a dévalé les escaliers et s'est écrasée contre un mur ! J'ai failli perdre mes deux chevilles. C'est un boulet : il casse tout, il oublie tout. Sur les tournages, c'est un enfer : il a abîmé beaucoup d'objets de valeur. On doit toujours le surveiller !", confiaient-ils.

"Il était adorable et grassouillet"

Ce mardi 12 janvier, M6 a diffusé en deuxième partie de soirée un numéro de "Maison à vendre", émission lancée en 2003 sur la chaîne. Stéphane Plaza est venu en aide à une famille en galère pour vendre sa maison. Et pour la première fois dans l'histoire du programme, l'homme de théâtre a été épaulé par sa maman malade, qui a livré de croustillantes anecdotes sur sa personnalité d'enfant. "Il était adorable. Tout grassouillet. En vacances, il était toujours piqué par des bêtes (...) Il était difforme le pauvre (...) Quasimodo !", a-t-elle lâché. Deux photos inédites de Stéphane Plaza ont été dévoilées pendant l'émission, à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par dauphinette0011 | le Jeudi 14 Janvier - 13:17
Genial de Stephane Plazza
Genial de Stephane Plazza rien a dire je l adore c est la joie de vivre c est un bonheur dele vois dans ses emissions
4
Par momo | le Jeudi 14 Janvier - 19:25
vente de maison
j ai une maison a vendre cela fait 4ans je suis dans un ameaux sa ne se vend pas il y a pas de visite cette maison est en vende dans une agence chez nous les prix sont bas je vous lance un defit car ses dur je vous remercie a l avance je suis agee de 70ans
1
Par Aigues | le Mardi 19 Janvier - 22:00
F3 à vendre
Je vends F3 récent
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails