Maïtena Biraben a changé de look. L'ancienne animatrice du Grand Journal s'affiche avec le crâne rasé sur Instagram. Interrogée par le Parisien.fr, elle n'a pas encore révélé les raisons de ce changement radical. Non Stop People vous en dit plus.
Maïtena Biraben chauve sur Instagram, La photo buzz
En quelques années, Maïtena Biraben est devenue l'animatrice du moment. Les fans adorent son tempérament et sa bonne humeur. Après avoir présenté un an "Le Grand Journal", l'animatrice annonce son départ de la chaîne. Une nouvelle qui a surpris tout le monde même si les audiences de son émission étaient particulièrement en baisse. Si depuis cette annonce fracassante, Maitena Biraben s'était fait discrète sur les réseaux sociaux. Mais ce mercredi 21 septembre, la journaliste s'est rendue à l'ouverture parisienne d'une nouvelle boutique. En compagnie de nombreuses personnalités, elle a dévoilé son tout nouveau look. Brune avec une nouvelle frange, elle semble vouloir changer de style pour une nouvelle vie. Et si on pensait que son changement s'arrêterait là, ce n'est pas le cas.
"Ça me fait marrer. C'est pour mes potes"
Biraben se serait rasée la tête. Cet après-midi, l’ancienne animatrice du Grand Journal a publié une photo d’elle sans cheveux sur les réseaux sociaux."Maïtena B change encore de coiffure… au poil", a-t-elle écrit en guise de légende. Interrogée par LeParisien.fr, Maitena a promis de donner le fin mot de l'histoire très prochainement : "Ça me fait marrer. C'est moi en tant que personne, pas en tant que personnalité. C'est ultra perso. C'est pour mes potes", a déclaré celle qui compte 55.000 followers sur Twitter et 11.000 sur Instagram. De son côté, l'un des proches de Maitena Biraben a affirmé qu'elle se serait bien rasée la tête.