• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maïtena Biraben méconnaissable à ses débuts ! (Photo)

Maïtena Biraben méconnaissable à ses débuts ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice, débarquée de Canal + en 2016, reste très présente sur les réseaux sociaux. Lundi, c’est via son compte Twitter qu’elle a publié une rare photo de ses débuts en tant que journaliste, sur laquelle elle est méconnaissable. Non Stop People vous la fait partager.

Depuis son renvoi de Canal + en juin dernier, Maïtena Biraben s’est faite particulièrement discrète sur le petit écran. L’ancienne animatrice du Grand Journal a dû digérer son licenciement express – elle a fait partie d’une des vagues de licenciements du groupe au même titre qu’Ali Baddou – et a préféré pour cela rester à bonnes distances des caméras. Sa relative absence devrait toutefois toucher à sa fin puisque la RTS, la radio télévision suisse, a annoncé en début d’année que Maïtena Biraben serait de retour à l’antenne à l’été 2017 pour animer "un nouveau magazine sociétal en dix numéros". Faut-il y voir le retour définitif de l’animatrice en Suisse, pays qui l’a formé au journalisme ? Pas si vite. "La vie de Maïtena est désormais à Paris. Nous allons pour le moment nous en tenir à ce magazine estival", explique la chaîne suisse.

Maïtena Biraben brune et les cheveux courts

Reste que ce nouveau contrat a provoqué chez Maïtena Biraben des sentiments nostalgiques. En effet, c’est sur la RTS que la journaliste a fait ses premières armes dès 1989. Elle a notamment animé plusieurs émissions de divertissement, comme "Ça colle et c’est piquant" et était également la productrice artistique de la chaîne. Sur Twitter ce lundi, l’animatrice a décidé de se replonger dans les souvenirs de cette époque et a sorti de ses archives une photo de ses tout débuts à l’antenne. Et, surprise, Maïtena Biraben est méconnaissable. Exit les cheveux blonds qu’on lui connaît depuis plusieurs années, à l’époque la journaliste était brune de brune. Les cheveux coupés courts à la garçonne, Maïtena Biraben avait toutefois déjà les grands yeux en amande très expressifs et la moue boudeuse qui ne l’a pas quitté.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails