• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maïtena Biraben moquée pour sa première au Grand Journal, elle réagit !

Maïtena Biraben moquée pour sa première au Grand Journal, elle réagit !
@Capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle faisait sa rentrée sur le plateau du Grand Journal de Canal +, Maïtena Biraben a surpris les téléspectateurs en affichant une toute nouvelle coupe de cheveux. Vivement moquée sur les réseaux sociaux, l’animatrice a alors répondu.

A l’occasion de cette rentrée, Le Grand Journal a fait peau neuve. En effet, Antoine de Caunes s’est vu éjecté du programme. Ainsi, c’est Maïtena Biraben qui est désormais aux commandes de l’émission. Un changement qui tombe à pic vu les nombreuses critiques sur l’ancienne formule. Et pour cause, Ariane Massenet avait alors constaté : "C’est toujours compliqué. Quand ils ont demandé à Antoine de prendre la suite de Michel, c’est comme si vous demandiez à quelqu’un de se mettre dans des chausses qui ne sont pas les siennes, qui ne sont pas à sa taille". De son côté, Aymeric Caron se voulait plus critique, enfonçant le programme : "Canal a toujours été la chaîne de l’antiracisme, de l’empathie, même si on a pu parfois lui reprocher un côté bobo. Il me semble que Le Grand Journal n’incarne plus ces valeurs aujourd’hui", avait-il considéré avant d’ajouter : "Le souci principal de Canal + aujourd’hui, c’est Le Grand Journal".

Des moqueries prises à la rigolade par l’animatrice

Bien que remaniée, l’émission ne fait, semble-t-il, toujours pas l’unanimité. Et pour cause, alors que Maïtena Biraben -qui s'exprimait sur les choix de Vincent Bolloré concernant son émission- faisait ses débuts d’animatrice ce lundi 7 septembre, elle a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Au cœur de la moquerie, sa nouvelle coupe de cheveux. Ainsi, elle avait troqué sa coupe courte pour une crinière légèrement plus longue et désordonnée. Non sans humour, celle qui éjectait la Miss Météo du programme de Canal + a alors répondu à l’antenne : "Beaucoup de tweets sur ma coupe de cheveux. Grosses grosses réactions. On a d’ailleurs été trending topic pendant quatre heures hier soir au sujet de ma coupe de cheveux", s’est-elle amusée. De son côté, la production du Grand Journal n’a pas manqué de se moquer gentiment de l’animatrice, balançant sur Twitter un cliché de Rahan, personnage dont Maïtena Biraben se serait semble-t-il inspirée en allant se faire coiffer.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/TF6rKYAJ19
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/ooonOqBaHG
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails