TV

Maïtena Biraben odieuse en coulisses : "Elle fait pleurer des journalistes" (vidéo)

Maïtena Biraben odieuse en coulisses : "Elle fait pleurer des journalistes" (vidéo)
  • A-
  • A+

Ce jeudi, Maïtena Biraben animera "Le Grand Journal" sur Canal+ une ultime fois. L’animatrice a en effet pris la décision de quitter la chaîne pour des raisons inconnues. Dans les pages de "Télé Obs", des proches collaborateurs de Maïtena Biraben dénoncent la mauvaise ambiance au sein de l’équipe. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En septembre dernier, Maïtena Biraben remplaçait Antoine de Caunes à la tête du "Grand Journal" sur Canal+. Malgré des audiences basses, les dirigeants de la chaîne cryptée ont tenu à lui laisser sa chance. La présentatrice quitte finalement "Le Grand Journal" à la fin de la saison. "Maïtena Biraben a souhaité quitter la présentation du ‘Grand Journal’ à la fin de la saison", indique le communiqué de la chaîne cryptée. Pour l’heure, le nom de son remplaçant n’a pas été officialisé par Canal+ mais devrait être dévoilé prochainement. Ce jeudi 23 juin, Maïtena Biraben animera donc sa dernière émission alors que les raisons de son départ n’ont pas été révélées. Si la chaîne assure que Maïtena Biraben part de son plein gré, certains annoncent qu’elle a été poussée vers la sortie. Deux versions totalement différentes auxquelles viennent s’ajouter de sombres témoignages publiés par "Télé Obs".

"Maïtena Biraben est méchante !"

"Elle a quitté l’open space pour installer son bureau avec ceux des chefs, loin des équipes", assure un proche collaborateur de l’animatrice. Un second ajoute que Maïtena Biraben "est méchante, et va jusqu’à faire pleurer des journalistes de talent pourtant aguerris aux quotidiennes".

Ce n’est pas la première fois que des collaborateurs de l’animatrice se plaignent de son comportement. En février dernier, elle avait d’ailleurs répondu dans les pages de "Paris match" : "Je suis quelqu’un d’entier, qui peut passer parfois pour désagréable parce que je suis trop directe. Dire que je ne m’entends pas avec les chroniqueurs est une erreur". 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails