TV

Maïtena Biraben : Ses révélations chocs sur sa famille, "ce n'est pas la maternité qui m'a accomplie"

   / 5  
Maïtena Biraben, présentatrice de l'émission
1
Maïtena Biraben, présentatrice de l'émission "Le Supplément", sur Canal +, depuis 2012
Maïtena Biraben aux côtés de Laurence Ferrari, sur RTL, en 2007
2
Maïtena Biraben aux côtés de Laurence Ferrari, sur RTL, en 2007
Maïtena Biraben, heureuse d'être aux côtés de Nile Rodgers en 2013, lors de la soirée
3
Maïtena Biraben, heureuse d'être aux côtés de Nile Rodgers en 2013, lors de la soirée "GQ : Les Hommes de l'année"
Maïtena Biraben aux côtés du Président François Hollande, lors de son passage dans
4
Maïtena Biraben aux côtés du Président François Hollande, lors de son passage dans "Le Supplément", en avril 2015
Maïtena Biraben, une présentatrice dynamique et qui a toujours le sourire
5
Maïtena Biraben, une présentatrice dynamique et qui a toujours le sourire
  • A-
  • A+

Le 7 septembre prochain Maïtena Biraben sera pour la première fois aux commandes du "Grand Journal". Une marque de reconnaissance de la part de Canal + pour celle qui présentait jusqu’ici "Le Supplément". Et dans une récente interview accordée à "Télé 7 Jours", l’animatrice reconnait que la naissance de ses deux fils n’a pas été un grand changement dans sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

"Le Grand Journal" de Canal + fait son retour le 7 septembre prochain et avec à la présentation Maïtena Biraben en lieu et place d’Antoine de Caunes. Du côté des chroniqueurs, l’ancienne présentatrice du "Supplément" a décidé de s’entourer d’Augustin Trapenard, de Mouloud Achour et de Cyril Eldin. Elle a également annoncé la suppression de la célèbre "Miss Météo" comme Non Stop People vous le révélait.

Et c’est avec un esprit de conquérante que Maïtena Biraben se lance dans cette nouvelle aventure.  "Va-t-on y arriver ou se planter ? Je pars au combat avec le sourire, mais pour gagner !", a-t-elle déclaré dans une interview à "Télé 7 Jours" avant de dévoiler certaines de ses envies : "J'aimerais recevoir Hillary Clinton, Nicolas Sarkozy... (...) Dans un autre style, je pourrais inviter le père de Jean-François Copé, qui était proctologue et a joué dans "Plus belle la vie". Il est énorme !"

"Quand il faut m’accompagner, mon mari est là"

Et pour celle qui a interviewé François Hollande dans "Le Supplément", la politique est l'un de ses sujets favoris. "C'est très clair, je n'ai pas l'intention de lâcher la politique, certainement pas un an avant les primaires et la présidentielle !" Daprès "Télé 7 Jours",  le Premier ministre Manuel Valls devrait être l’invité de la première de la saison.

Puis, celle qui confie décompresser le week-end grâce au jardinage et la cuisine sait qu’elle peut et pourra compter sur son mari dans les moments difficiles. "Mon mari est un chêne. Il est solide, il peut se passer n'importe quoi. Quand il faut accompagner, il est là."

En revanche, même si elle est très heureuse d’être maman de deux garçons cela n'a pas réellement été un facteur déterminant dans sa vie. "Ma vie ne serait pas la même sans mes fils, mais ce n'est pas la maternité qui m'a accomplie. Mon travail, oui, mon couple, oui, mes amis, oui. Mes enfants, non !"

 

Réagissez à l'actu people 1
Par popaul | le Mardi 03 Mai - 11:05
la biraben
maitena desolée d'écrire ça mais tout ce que tu dis sonne faux . Je me demande pourquoi? A cause de tes mimiques ?Tu opines du chef sans arret comme comme si c'était un oui empathique à ton interlocuteur et et en même temps tu tortilles ta bouche a droite , à gauche comme si c'etait non .Du coup rien n'est credible.On ne voit que du business et de la volonté de puissance .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails