TV

Maïtena Biraben taclée par la productrice d’On n’est pas couché !

Maïtena Biraben taclée par la productrice d’On n’est pas couché !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

C’est dans les colonnes de nos confrères des Inrockuptibles que Catherine Barma, la productrice d’On n’est pas couché a tenu à pousser un coup de gueule. En effet, cette dernière n’apprécie que moyennement les propos tenus sur son émission. Alors que Catherine Barma remet les pendules à l’heure, la productrice en a également profité pour glisser un petit tacle à Maïtena Biraben, la nouvelle présentatrice du Grand Journal.

Après les propos de Nadine Morano sur le plateau d’On n’est pas Couché, l’émission avait été la cible de nombreuses critiques. En effet, le discours de la femme politique sur la race blanche était bien loin d’être passé inaperçu. C’est donc une pluie de critiques qui s’est abattue sur l’émission On n’est pas Couché, qui était accusé entre autre, de faire de la politique un spectacle. Visiblement irritée de ces nombreuses polémiques, Catherine Barma, la productrice de l’émission, a tenu à remettre les pendules à l’heure.

"Maïtena Biraben manque de culture"

Et c’est dans les colonnes de nos confères des Inrockuptibles, que cette dernière a poussé son coup de gueule. « Je m'oppose totalement à ça, ce sont de fausses intentions qui n'ont pas de raison d'être. Certaines personnes ne veulent retenir que les clashs. Depuis que l'émission existe, il y a dû en avoir à peine une dizaine. Quand Nadine Morano parle de la France comme un pays de 'race blanche', elle s'est exprimée pendant trente-cinq minutes avant d'en arriver là. En réalité, les journalistes s'emparent de la séquence de cinq minutes. Je ne vais pas cracher là-dessus certes, mais ceux qui nous font des reproches sont ceux qui créent l'emballement médiatique. Notre émission cherche simplement à décrypter l'actualité. »

Si Catherine Barma a voulu clarifier les choses en ce qui concerne son émission, cette dernière a également adressé un petit pique à Maïtena Biraben, la nouvelle présentatrice du Grand Journal. « Quand Maïtena Biraben dérape au Grand Journal, c'est différent. Cela révèle peut-être simplement un manque de culture de sa part, mais cela ne devrait pas arriver de la part d'une présentatrice. » Victime de nombreux reproches depuis qu’elle est à la tête du Grand Journal, Maïtena Biraben n’a cependant pas encore répondu à Catherine Barma.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails