• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maître Gims futur coach dans The Voice ? Il répond

Maître Gims futur coach dans The Voice ? Il répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Maître Gims est attendu dans l'émission "On refait la télé" sur les ondes de RTL ce week-end, un extrait de son interview avec Eric Dussart a été dévoilé. Le rappeur y évoque "The Voice" et révèle qu'il a été contacté par TF1 pour rejoindre l'équipe des coachs. Non Stop People vous en dit plus.

Maître Gims s'installera-t-il prochainement sur le mythique fauteuil rouge de "The Voice" ? À en croire le rappeur, rien n'est impossible. Ce week-end, l'interprète de "Bella" sera l'invité exceptionnel d'Eric Dussart pour l'émission "On refait la télé". Un entretien qui a déjà été préenregistré et dont un extrait a été dévoilé. Au  micro de RTL, Maître Gims parle de "The Voice" et raconte comment TF1 l'a approché pour endosser le rôle de coach. "On en a parlé. Je devais le faire, c'est vrai, mais rien n’était validé, rien n'était annoncé. Ca a fuité" explique-t-il. Malheureusement, l'emploi du temps chargé de l'artiste ne lui a pas permis d'intégrer la saison 9 à venir. "Je ne pouvais pas le faire avec la tournée, l'album... Je n'aurais pas pu m'engager là-dedans."

Maître Gims fan de l'émission

Mais que les fidèles téléspectateurs se montrent patients car Maître Gims pourrait bien finir par accepter de se lancer dans l'aventure. "C'est une émission que j'aime beaucoup. Je la trouve top, elle est réelle. 'The Voice', ça porte bien son nom. C'est une émission que je respecte. Peut-être l'année prochaine." En attendant, le télé-crochet loue les services de quatre nouveaux coachs. Après les départs surprise des emblématiques Mika et Jenifer, ainsi que des petits nouveaux Soprano et Julien Clerc, ce sont Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent qui ont été choisis pour reprendre le flambeau en 2020. Lors d'une interview, Marc Lavoine expliquait d'ailleurs les raisons qui l'ont poussé à intégrer le casting de l'émission. Et ses "trente-cinq ans de carrière" l'ont aidé à prendre la bonne décision comme il le confiait. "Je suis plus convaincu de pouvoir être utile".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @azarilaw: @Pink You cannot love America and love this president. Period.
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    I love that these politicians need me and my platform to bring them attention. Sad.
    Détails
  • 05 juin Lady Gaga @ladygaga
    And after I vow to regularly, in perpetuity, across all of my social media platforms, post stories, content, and ot… https://t.co/HMXJmAIjIM
    Détails