• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Malik Bentalha condamné pour avoir allumé un fumigène, il réagit dans TPMP

Malik Bentalha condamné pour avoir allumé un fumigène, il réagit dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 2 octobre, Cyril Hanouna recevait dans TPMP l’humoriste Malik Bentalha. Et alors que ce dernier a été condamné il y a quelques jours pour avoir allumé un fumigène lors du match entre le PSG et le Real Madrid, Malik Bentalha a réagi à cette affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Le dernier match entre le PSG et le Real Madrid ne restera pas un bon souvenir pour Malik Bentalha. Alors qu’il a assisté à la rencontre au parc des Princes le 18 septembre dernier, le comédien a été condamné pour avoir allumé un fumigène, chose pourtant interdite depuis plusieurs années. Identifié par les services de police, Malik Bentalha a rapidement reconnu les faits lors de sa garde à vue du 26 septembre. Le tribunal correctionnel de Paris a alors condamné l’humoriste à une amende et à 6 mois d’interdiction de stade selon nos confrères de l’Équipe. Les aveux de Malik Bentalha ont permis à la justice de statuer sur son cas dans le cadre d'une comparution en reconnaissance préalable de culpabilité. Discret depuis l’annonce de sa sentence, Malik Bentalha est finalement sorti de son silence sur le plateau de TPMP ce mercredi 2 octobre.

"Je me suis ambiancé"

Face à Cyril Hanouna, Malik Bentalha s’est expliqué sur son geste : "J'aurais pas dû le faire, mais on m'a proposé et je me suis ambiancé ». Peu rancunier, Malik Bentalha a ensuite raconté avec humour sa rencontre avec la police : "Je vais pas faire le mec qui fait des vannes, mais je vous jure qu'ils tapent à ma porte et la première chose qu'ils me disent c'est : 'il est comment Cyril Hanouna ?". Malgré tout, Malik Bentalha a profité de cette affaire pour demander à ce que la justice soit plus stricte dans les stades, et qu’un certain équilibre soit mis en place concernant les sanctions : "Si j'ai un message à faire passer c'est que ce n'est pas une chose à faire, mais j'aimerais qu'il y ait la même sévérité sur les cris de singe (...) parce c'est inadmissible et ça dure depuis des années. Autant qu'on ait les mêmes peines pour les mêmes délits".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @HousseinDiop1: Dans 72h fouiny 💪💪💪💪💪💪💣💣💣💣💣💣💣💣💣💣
    Détails
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @MehdiiDoo: J’attend les albums de La Fouine, KeBlack et Mister V
    Détails
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @YNzh__: J’refais la discographie de La Fouine la sah c’était vraiment quelqu’un, j’espère qu’il va se rattraper vendredi
    Détails