• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Malik nargue Sarah Fraisou et se fait lyncher sur Instagram

 Malik nargue Sarah Fraisou et se fait lyncher sur Instagram
Capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, la star des "Anges 8 " Sarah Fraisou annonçait en larmes sur Snapchat la fin de son couple avec Malik en raison de leur incompatibilité. Malik, loin de se laisser abattre , a semble-t-il rapidement repris du poil de la bête. Le jeune s'est en effet affiché on ne peut plus détendu sur son compte Instagram. Une image qui a déclenché la colère des internautes.

Un mois à peine après avoir célébré leurs fiançailles, Sarah Fraisou et Malik on annoncé leur rupture sur Snapchat. Une triste nouvelle d'abord annoncée par Sarah Fraisou. " Il y a des trucs qui font que nos caractères ne vont pas ensemble. Je vous explique, avec Malik c'est vraiment fini, on ne cherche pas à faire le buzz, voilà c'est la vie. Et ne vous affolez pas, il n'y a aucun mal, rien du tout. C'est juste que nos caractères sont incompatibles." a-t-elle expliqué.  Malik a ensuite publié un cliché de lui et de son ex-fiancée sur Instagram accompagné de ce commentaire : " L'enfant veut me piquer, la femme m'a déjà piqué. Continue comme ça. Tu vas me manquer.". Mais le jeune homme n'en n'est pas resté là. Hier, il s'est exprimé une nouvelle fois sur sa rupture via Instagram. Un geste qui a eu le don d'énérver des internautes.

 

Critiqué sur la toile

 
Malik a posté une photo de lui affichant un immense sourire accompagnée de ce commentaire :" Toutes les bonnes choses ont une fin". Son apparente décontraction après les larmes de Sarah Fraisou a particulièrement énervée la toile : "Tu te foutais de Sarah en vrai"; " Nan mais le mec il utilise déjà le filtre de meuf stp et il dit ça avec le smile... Où va le monde p***n?!! En tout ca je suis très triste pour Sarah. Elle méritait pas ça."; "Je savais que tu n'étais pas sincère avec Sarah. Tu t'es mis avec Sarah juste pour te faire connaître. Je n'ai jamais vu un mec qui demande une meuf en mariage 4 mois après leur rencontre. Pour moi t'es un gros profiteur.". Des commentaires assassins qui ne font que s'ajouter à ceux dont le couple a souvent fait l'objet.
 
Léa Dago-Serry
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails