• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Malika Ménard annonce Miss France 2013

Malika Ménard annonce Miss France 2013
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi c’est l’élection Miss France 2013 qui a lieu au Zenith de Limoges et en direct comme chaque année sur TF1. Au bout de cette soirée nous connaitrons la successeur de Delphine Wespiser. 33 miss défileront et seront évaluées par le jury de présélection. Et pour l’occasion la miss France 2010, Malika Ménard a donné son avis sur la future miss.

Miss France 2010, Malika Ménard est devenue animatrice télé pour France 3, TV Magazine et Very Watch. Elle fera le commentaire de la cérémonie via le compte Twitter de TV Magazine. Après une revue d’effectif, l’ancienne miss Normandie a fait son choix et a livré ses favorites.

Miss Bourgogne, Miss Languedoc, Miss Provence, Miss Tahiti et Miss Normandie sont plébiscitées. Et dans cette ordre, elle donne les atouts de chacune.
« Marine Lorphelin a de jolis yeux verts…un joli sourire et un corps athlétique. Elle fait des études de médecine, cela fait bien longtemps qu’on n’a pas eu de futur médecin chez les candidates. Et elle a obtenu un bon score au test de culture général ».

« …On sait que les filles sont aussi jugées su leurs qualités humaines durant leur moins de préparation et je ne me fais aucun souci pour elle de ce point de vue- là ». « Marine Mahiques a belle allure quand elle défile. J’avais eu un coup de cœur en l’élisant à Istres l’été dernier ».

« Hinarani De Longeaux a une véritable photogénie. C’est la grande favorite sur les forums. Elle connait très bien le milieu du mannequinat pour l’avoir pratiqué durant 5 ans, c’est un vrai atout pour défiler sur scène ».

« Elle vient de Normandie et du Calvados. Ces deux écharpes ont souvent portés chance à Cindy Fabre et à moi. Donc pourquoi pas à Pauline Llorca ».

Ce soir on saura si Malika Menard a eu du flair ou non.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo papa : ses bébés ont bien grandi, il les dévoile sur Instagram https://t.co/5Va3XlAB0N https://t.co/AAjWWlZIu9
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Les candidats prêts à boycotter la finale ? https://t.co/V3x9MELdX5 https://t.co/b47d4RefEb
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost TPMP : Nabilla de retour comme chroniqueuse la saison prochaine https://t.co/QcHInUTxvR https://t.co/lbD1PdY1OD
    Détails