• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Malika Ménard complexée ? Elle dévoile son corps de rêve sur Instagram !

Malika Ménard complexée ? Elle dévoile son corps de rêve sur Instagram !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 28 ans, Malika Ménard affiche une silhouette de rêve. Et elle ne se prive pas de la dévoiler sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce samedi 25 juillet, l’ancienne Miss France 2010 a partagé un nouveau cliché sur lequel elle apparaît ultra sexy en bikini.

Après avoir été sacrée Miss Normandie en 2009 puis Miss France en 2010, Malika Ménard a enchaîné les projets professionnels. En effet, elle avait été aux commandes de "Paris tout compris" sur France 3, remplaçant ainsi Virginie de Clausade en congé de maternité à ce moment-là. Plus encore, depuis septembre 2013, la journaliste anime "Paris, le club", première émission télévisée dédiée au Paris Saint-Germain, aux côtés de Jean-Philippe Lustyk. Enfin, depuis le 5 juillet, celle qui avait répondu à Robert Ménard sur la polémique du fichage des élèves français et musulmans présente sur la chaîne E ! un tout nouveau programme inspiré d’un concept australien et axé sur la mode : "Fashion Bloggers". Fan de mode, Malika Ménard semble avoir trouvé son bonheur, comme en témoignent ses multiples posts sur les réseaux sociaux concernant sa nouvelle émission.

Malika Ménard moulée dans un bikini sexy sur Instagram

En bref, tout semble sourire à l’ancienne Miss France. Enfin, presque. En effet, lors d’un entretien accordé au numéro spécial vacances de Voici, Malika Ménard a évoqué avoir tout de même quelques petits complexes : "Pour moi, cet été, ce sera une pièce. Je vais éviter le petit deux-pièces", avait-elle lancé. Plus encore, celle qui révélait les détails de sa première histoire d’amour a poursuivi : "Dès que tu te mets sur le côté, un peu comme dans ton lit, ça étale les bourrelets. Il faut mieux éviter…". Enfin, Malika Ménard en avait profité pour confier ne pas être fan du topless sur la plage : "Impossible, je suis trop pudique. Et puis, j’aurais trop peur de finir sur Snapchat, Twitter ou Instagram", avait-elle estimé. Seulement, alors qu’elle se disait complexée par sa "prise de poids", Malika Ménard est apparue ce samedi 25 juillet en bikini sur Instagram. Le teint bronzé et en maillot de bain coloré, l’ancienne Miss France a fait sensation, affichant une silhouette de rêve sans un gramme de trop. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails