• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Malika Ménard est prête pour le grand amour

Malika Ménard est prête pour le grand amour
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malika Ménard est célibataire et prête à trouver l’amour ! Invitée de l’émission Toute Une Histoire sur France 2, l’ancienne Miss France a dévoilé quelques éléments sur sa vie sentimentale. Non Stop People vous en dit plus !

Malika Ménard a marqué tous les esprits depuis qu’elle a été élue Miss France 2010. La belle brune aux yeux bleus s’est aujourd’hui convertie en journaliste sportive sur France 3 Paris. Invitée par Sophie Davant dans l’émission Toute Une Histoire, l’une des plus belles jeunes femmes de France s’est confiée sur son règne forcément mais aussi sur son actualité et le désir de trouver le prince charmant.

"Miss France, ce n'était pas un rêve pour moi" a confié Malika Ménard, mais l’année 2010 reste la plus belle année de sa vie. Bien que Miss France 2010 ait eu une année plus que chargée, elle en garde un très bon souvenir. Très formateur pour la poursuite professionnelle qu’elle souhaitait entreprendre, Malika Ménard avoue se sentir ‘plus à ma place quand je pose des questions’. "Quand on est timide et réservée, c'est pour toujours mais j'ai beaucoup plus confiance en moi. Je suis un bébé même si physiquement je suis une femme" avoue-t-elle.

Epanouie professionnellement, elle espère un jour rencontrer Zlatan Ibrahimovic pour l’interviewer. Mais Malika Ménard ne veut pas s’enfermer simplement dans le journalisme sportif, elle avoue à Sophie Davant qu’elle aimerait présenter un jour une émission comme Tout Une Histoire. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir la présentatrice actuelle qui lui demande de lui laisser un peu de temps avant de prendre sa place. Depuis la fin de son règne, Malika Ménard a également beaucoup plus de temps à accorder à ses proches. "Ce qui est bien, c'est que nous, tes amis, on peut plus te voir que lorsque tu étais Miss France", avoue un camarade.

D’un point de vu sentimentale, Malika Ménard est célibataire mais prête à trouver le prince charmant. "Il y a toujours de la place pour l'amour ! C'est trouver la personne qui est plus compliqué" explique l’ex Miss France. Sophie Davant n’hésite pas à lui dire qu’un bon nombre de prétendant devrait se manifester après l’émission. Encore une fois, ce n’est pas les prétendants qui manquent mais la bonne personne ! En attendant, Malika Ménard pourra se consoler avec la coupe du monde qui approche et qui devrait la passionner.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails