TV

Malika Ménard présentera les bêtisiers de L’Equipe 21

Malika Ménard présentera les bêtisiers de L’Equipe 21
© Maxppp
  • A-
  • A+

Malika Ménard présentera les traditionnels bêtisiers de l’année, sur TF1. La Miss France 2010 sera à l’antenne en prime time pour « Le Grand Bêtisier du Sport » le samedi 27 décembre et le samedi 3 janvier. L’occasion de revoir le meilleur (et le pire) du sport en images.

Malika Ménard sera en prime time sur L’Equipe 21 pour les bêtisiers de fin d’année. « On a tourné deux bêtisiers la semaine dernière qui seront diffusés en prime time le samedi 27 décembre et le samedi 3 janvier. Deux samedis d'affilée donc, avec deux bêtisiers inédits. Et le samedi d'avant, le 20 décembre, L'Equipe 21 rediffuse les bêtisiers que j'avais tournés l'année dernière », détaille la jeune femme. Miss France 2010 a parfaitement réussi son après-sacre, et collabore désormais avec plusieurs médias. Malika Ménard avait déjà présenté les bêtisiers de la chaîne sportive l’année dernière : « Je l'avais fait l'an dernier, et cela avait bien marché. Les bêtisiers avaient été beaucoup rediffusés tout au long de l'année. Le Grand Bêtisier du Sport, c'est vraiment pour amener un public un peu plus familial devant L'Equipe 21. »

Malika Ménard : « Amener un public un peu plus familial devant L'Equipe 21 »

En marge de son travail avec L’Equipe 21, Malika Ménard poursuit sa collaboration avec Télé Loisirs. « Avec Télé Loisirs, on est revenu à des interviews un peu plus classiques. On discute, il n'y a rien de concret encore concernant un nouveau projet. C'est une collaboration qui roule, je m'amuse bien. Cela me permet d'avoir le côté un peu plus girly, que je n'ai pas trop dans le sport, de faire des interviews de femmes, et ça j'aime bien. C'est un site assez jeune, qui est ouvert à la discussion, aux propositions. C'est ça qui est sympa. On teste de nouvelles choses. Pour l’instant, je fais des interviews très classiques, il n'y a pas de concept particulier comme celui du sac à main, même si ça reste des interviews à thème. » En octobre dernier, Malika Ménard avait présenté « Paris en Mode Collections », sur France 3 Paris Ile-de-France. Il s’agissait d’un documentaire de 52 minutes présenté par Malika Ménard, réalisé par Pascal Mourier, proposé par Cédric Clech et Pascal Mourier, produit par France 3 Paris Ile-de-France et MediaTV Presse. La jeune femme aimerait multiplier les expériences pour parler d’un domaine qui lui tient à cœur, la mode : « J'ai envie de poursuivre un peu ce que j'avais commencé dans la mode. Je réfléchis à ça, à comment prolonger cette expérience car c'est un domaine que je n'ai pas envie de lâcher. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    90 million! 90 Millones! #Chantaje https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails