• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Malika Ménard se confie sur ces années passées sans son père

Malika Ménard se confie sur ces années passées sans son père
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malika Ménard s'est confiée sur l'absence de son père, dans le dernier numéro de Gala, sorti dans les kiosques ce 28 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Malika Ménard a dû affronter la vie sans figure paternelle pendant plusieurs années. L'ancienne Miss France s'est confiée auprès de nos confrères de Gala ce 27 novembre, au sujet de l'absence de son père. La jeune femme de 31 ans a toujours été très proche de ce dernier. Cette belle relation père-fille, la reine de beauté nationale de l'année 2010 l'a construite depuis sa plus tendre enfance. Néanmoins, leur lien a été quelque peu endommagé à ses 5 ans. Celle qui n'était alors qu'une fillette a dû faire face à l'absence forcée de son père Gilles, à la suite du divorce de ses parents. Le juge qui s'est occupé de l'affaire a en effet annoncé que la garde de Malika Ménard revenait à sa mère. Une décision qui aura des répercussions sur plusieurs années du côté de la petite fille. "Je ne comprenais pas grand-chose. Je vivais au jour le jour sans savoir quand je reverrais mon père", explique la jolie brune devenue animatrice.

Quatre ans d'absence avant les retrouvailles

Une fois que la décision du juge a été prononcée, son père Gilles quitte la ville de Caen pour s'installer à Paris. Un déménagement qui n'a pas été sans conséquence pour Malika Ménard. Même s'il "téléphonait souvent et se tenait au courant. Surtout pour les devoirs et l'école", Gilles n'a pas vu sa fille pendant quatre années. Âgée de neuf ans, la fillette commence à passer de nouveau des week-ends chez sa famille paternelle. La relation reprend de plus belle entre le père et sa fille et leur complicité ne semble heureusement pas avoir été amochée.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    So happy to see @NickyHilton supporting @LifeWayNetwork’s COVID-19 Freedom Fund which assists human trafficking sur… https://t.co/9nwnzEnAKH
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Camille Combal apparaît pour la première fois depuis son départ https://t.co/irStoi5VZv https://t.co/hDimCYxCuU
    Détails
  • 02 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    😘😘 #CeSoirChezBaba
    Détails