• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Malika Menard sexy à Marrakech (Photos)

Malika Menard sexy à Marrakech (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est les vacances, y compris pour les anciennes Miss France. Quelques-unes d’entre elles font profiter leurs fans de quelques moments de soleil. C’est le cas de Malika Ménard, Miss France 2010, qui prend du bon temps au Maroc, avec l'une de ses meilleures amies.

Soleil, chaleur, bikini, piscine…Malika Ménard passe des vacances dans un décor paradisiaque, mais bizarrement, ici, c’est sur sa silhouette que l’on a tendance à s’attarder.

En 2009, la jolie brune était élue Miss Normandie, puis un an après, Miss France. L’une des ambassadrices de la beauté française les plus marquantes de cette dernière décennie a, à la suite de son élections, poursuivi ses études sans pour autant faire oublier ce pourquoi elle avait été élue plus belle femme de France. Maintien impeccable, longues jambes, peau satinée, chevelure ondulée, sourire éclatant surmonté de jolies pommettes…Malika Ménard pose en maillot de bain, l’air de rien, allongée dans une piscine. Elle est actuellement en vacances au Maroc, à  Marrakech, avec l’une de ses meilleures amies : Jenna Tournay, Miss Bourgogne 2009.

Aujourd’hui, à 27 ans, la belle s’illustre dans le journalisme. Après avoir passé une licence de droit, la jeune femme passait le concours Miss France et se faisait connaître du grand public grâce à un naturel charmant, et un physique irréprochable. Un an après, elle garde en tête ses désirs de devenir journaliste. En intégrant le  Centre de formation et de perfectionnement des journalistes (CFPJ), affilié au CFJ, l’une des 14 écoles reconnues de journalisme, elle finit par se faire une place de choix dans le paysage médiatique

La relève au top

Avant cette destination de choix, la jeune femme était  en Polynésie française pour l’élection de Miss Tahiti. Elle était accompagnée, notamment, de Sylvie Tellier, les anciennes Miss Alexandra Rosenfeld et Marine Lorphelin et l’actuelle Miss Flora Coquerel…Pour la petite info, on connaît donc déjà le nom de l’une des candidates pour Miss France 2015 : Hinarere Taputu, Miss Tahiti donc. Avec un visage de poupée ajouté à une silhouette parfaite, la jeune fille de 24 ans est d’ailleurs une sérieuse candidate pour les prochaines élections. Si jamais elle est élue, on espère qu’elle sera plus médiatisée que la très discrète Flora Coquerel, Miss France 2014.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails