• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Malika Ménard traumatisée par l’après Miss France, elle raconte (Vidéo)

Malika Ménard traumatisée par l’après Miss France, elle raconte (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2010, Malika Ménard obtenait la prestigieuse couronne de Miss France. Sur le plateau de "C’est Mon choix", l’animatrice de NRJ 12 se confie sur son retour à la réalité qui a été "un des moments les plus douloureux". Non Stop People vous en dit plus.

Pendant une année, la Miss France vit un rêve. La jeune étudiante choisit comme étant la plus belle femme de France abandonne le temps de quelques mois sa vie "normale" pour voyager et assister aux plus prestigieuses cérémonies. C’est la vie d’Alicia Ayles qui a tout juste fêté ses 19 ans. Dès la couronne sur la tête, la jeune femme n’a pas eu une minute pour elle et elle a enchaîné les shootings photos pour se faire connaître des Français. Alicia Aylies rêve de devenir Miss Univers comme Iris Mittenaere et elle va devoir travailler dur pour prouver qu’elle est plus belle que ses concurrentes. Le retour à la réalité est difficile à gérer et sur le plateau de "C’est mon choix", Malika Ménard explique que l’après Miss France a été "un des moments les plus douloureux". Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Tu les vois passer de toi à une autre et puis tu es seule"

Le 11 septembre prochain, Evelyne Thomas se penchera sur le quotidien des Miss France. Sur le plateau de "C’est mon choix", Malika Ménard, Rachel Legrain-Trapani, Cindy Fabre ou encore Geneviève de Fontenay ont accepté de parler de leur ancienne vie. Iris Mittenaere a toujours avoué avoir peur par l’après Miss Univers et ce n’est pas les confidences de Malika Ménard qui vont la rassurer. "Autant l’année de Miss France est sûrement la plus jolie année à ce jour de ma vie, autant le moment où tu rends ton écharpe, c’est un des moments les plus douloureux […] On a 3-4 personnes qui s’occupent de nous au quotidien […] Et tout d’un coup, tu les vois passer de toi à une autre et puis tu es seule […] Et surtout tu te dis : ‘Là j’avais un planning, un emploi du temps, un appartement… Maintenant, qu’est-ce que je vais faire de ma vie ?", explique Malika Ménard. Des images inédites dévoilées par nos confrères de "Télé Loisirs". Retrouvez la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yannick Noah métamorphosé : Son changement capillaire radical https://t.co/kQNGG436fE https://t.co/gqRJnNMn16
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails