• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mallaury Nataf ancienne SDF : Comment elle a quitté la rue

Mallaury Nataf ancienne SDF : Comment elle a quitté la rue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mallaury Nataf s’est confiée ce 4 janvier au magazine Closer sur son passé de sans-abri. Non Stop People vous en dit plus sur la manière dont la comédienne est parvenue à s’en sortir.

Mallaury Nataf, connue pour ses rôles dans les séries "Le miel et les abeilles" et "Sous le soleil", n’a pas toujours connu les strass et les paillettes. Celle que l’on a pu entendre dans le film "Beur blanc rouge" en tant que voix off de doublage a en effet un passé plus lourd qu’on ne pourrait l’imaginer. Aujourd’hui âgée de 46 ans, Mallaury Nataf a vécu dans la pauvreté pendant plusieurs années. Une triste expérience qu’elle raconte dans les colonnes du dernier Closer, paru ce 4 janvier. Cette maman de trois enfants, qui s’est vu retirer leur garde, explique notamment que c’est grâce à sa mère qu’elle a enfin pu sortir la tête de l’eau. "Mon beau-père, avec qui elle vit depuis vingt-cinq ans dans le Sud, était à Paris. Il m’a reconnue alors que j’étais assise sur un muret à l’Opéra. Je l’ai envoyé balader. Il m’a quand même donné un numéro de téléphone. Quinze jours plus tard, j’ai appelé ma mère, qui m’a trouvé dans les deux heures une colocation", développe Mallaury Nataf à nos confrères.

Une maman SDF pendant 3 ans et demi

"J’avais passé trois ans et demi dehors et un an et demi en colocation à chaque fois que je recevais de petits revenus de droits à l’image. Quand je n’avais plus d’argent, je repartais dans la rue. Les gens étaient très généreux avec moi", ajoute la maman de Raphaël, Angine et Shiloh-Kitavo. Mallaury Nataf, dont le dernier petit garçon âgé de 9 ans lui a été retiré alors qu’elle était SDF, a une vie de famille compliquée. Alors qu’elle a enfin trouvé un nouvel appartement qui lui permet de repartir du bon pied dans la vie, la comédienne n’a le droit qu’à des visites limitées. "Je peux le voir trois heures par an ! On m’a dit : ‘Il faut que vous récupériez un statut social puissant, que vous recommenciez à rayonner’, une vie stable n’est pas suffisante", se lamente Mallaury Nataf dans le numéro 708 de Closer. Ses deux enfants aînés ont quant à eux "tenté de reprendre contact avec" elle, mais "n’ont pas osé" l’appeler. Celle qui affirme avoir passé les fêtes de fin d’année "très seule et par choix" et précise qu'elle n'a plus "envie de partager sa vie avec quiconque" revient de loin…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Si tu sors avec le diable mon frere c’est mieux de rompre
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : L'émouvant message de Sophie Tapie pour son anniversaire https://t.co/GP8dthOerx https://t.co/9u3I03oVJh
    Détails
  • 27 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @ImpulSionNeo: Ce son est lourd franchement moi sur ce son je retrouve le La Fouine d'avant
    Détails