• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mallaury Nataf SDF : Ses proches s’inquiètent pour sa santé

Mallaury Nataf SDF : Ses proches s’inquiètent pour sa santé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mallaury Nataf a marqué toute une génération de téléspectateurs. La comédienne est aujourd’hui SDF et elle est bien loin de ses années de gloire. Ses proches s’inquiètent pour sa santé et leur témoignage est bouleversant. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure est grave pour Mallaury Nataf. L’ancienne star de "Sous le soleil" et "Le Miel et les Abeilles" vit toujours dans la rue et elle ne semble plus vouloir recevoir l’aide de personne. Rien ne présageait un aussi terrible sort pour la comédienne. Véritable star dans les années 80, elle enchaîne les succès jusqu’à sa participation à "La Ferme célébrité" sur TF1. En 2012, Mallaury Nataf lance un premier cri d’alarme. À nos confrères de "France dimanche", elle raconte son nouveau quotidien à devoir manger dans les poubelles. Son témoignage avait ému les fans, mais la star semblait avoir du mal à sortir de cette terrible situation. Les proches de Mallaury Nataf sont inquiets et à nos confrères du "Parisien", ils avouent que la star est au plus mal.

"Elle ne veut plus qu’on l’aide"

François Roquelin et Gérard Pinteau, deux anciens comédiens et proches de Mallaury Nataf ont décidé d’aller à sa rencontre au boulevard des Italiens à Paris. La comédienne semble ne plus vouloir entendre parler de ses années de gloire et elle affirme choisir sa condition de SDF. "Elle se disait victime d’un complot, accusait certains de la rechercher, entre paranoïa et schizophrénie. Elle a pété un plomb, elle est malade, cela se voit dans son regard, toujours aussi beau, mais absent. Nous avons tous peur que cela se finisse mal", explique François Roquelin. Il y a quelques mois, son ex-producteur, Jean-Luc Azoulay affirmait que Mallaury Nataf avait perdu la tête. "Le problème, c’est qu'aujourd’hui, elle ne veut plus qu’on l’aide", ajoute-t-il. Une triste histoire qui ne semble pas trouver d’issue.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan GAD @gadelmaleh
    Le mensonge est l’unique talent de ceux qui n’en ont aucun.
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les cheris je suis allé chercher une coupe! J organise un gros tournoi de mini ping pong à mon fils! Je l ai entraîné à fond!J ai La rassrah
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son anniversaire, Omar Sy a eu le droit à un tendre message de sa compagne Hélène https://t.co/aSkT4hq1Tg https://t.co/GcLSqT8F31
    Détails