• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mallaury Nataf SDF : Ses terribles révélations sur son quotidien, "je mange dans les poubelles"

Mallaury Nataf SDF : Ses terribles révélations sur son quotidien, "je mange dans les poubelles"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, "Voici" dévoilait que Mallaury Nataf était de nouveau SDF et qu’elle avait perdu la garde ses enfants. Seule, dorénavant dans cette terrible situation, l’ancienne comédienne a livré un récit glaçant à nos confrères de "France Dimanche" sur son quotidien dans la rue. Non Stop People vous en dit plus.

Connue pour son rôle de Lola dans la série à succès des années 90, "Le Miel et les Abeilles", Mallaury Nataf vit aujourd’hui dans la rue. En effet, déjà en 2012, elle avait lancé un cri d’alarme dans une interview accordée au "Parisien" sur sa situation. Mais trois ans après, cela ne semble pas s’être arrangée. Il y a quelques jours, le magazine "Voici" dévoilait que Mallaury Nataf était de nouveau SDF et qu’elle avait perdu la garde ses enfants. Une situation qui a fait réagir son ex-producteur, Jean-Luc Azoulay, dans une interview à "Télé Star", mais ce dernier ne semble pas croire son ancienne protégée. "Je suis peiné pour Mallaury, mais j’ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie. Je ne sais pas ce qui se passe. Je trouve ça triste", a-t-il lâché. Et d'ajouter : "Je n’arrive pas à la joindre. On a eu beau essayé depuis plusieurs mois, mais sans succès. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise !, a-t-il confié avant d’ajouter :  "Je ne suis pas certain que les histoires que l’on raconte à son propos soient vraies (...) Je crois qu'elle a vraiment des problèmes... Elle est dans le désarroi. Et pour cause, il est rare qu'une mère puisse perdre la garde de ses enfants ! D'après les échos que j'en ai, ce n'est pas très brillant. Elle a un peu perdu la tête. Il faudrait qu'elle se fasse hospitaliser, ou vite trouver une solution".

"L'Etat ne fait rien pour les gens comme nous. Il préfère aider les migrants"

"France Dimanche" a ainsi décidé d’aller à la rencontre de Mallaury Nataf. Et l’actrice de 43 ans semble très éprouvée et notamment par la perte de son fils Shiloh placé dans un foyer. "Ils m'ont pris Shiloh et ils vont payer, eux et leurs complices. Je serai sans pitié et me vengerai trente-deux fois. Je suis puissante. En plus je suis juive, Corse et Sicilienne !".  Puis, elle s’est confiée sur son quotidien dans la rue entre errance et débrouille pour subvenir à ses besoins. "Je mange dans les poubelles et dors sur du métal depuis cinq ans et demi. Et je déteste le métal. L'Etat ne fait rien pour les gens comme nous. Il préfère aider les migrants", s’est-elle emportée. Un serveur d’un restaurant a également confié à "France Dimanche" que Mallaury Nataf ne veut recevoir aucune aide et jette ce que les gens lui donnent. 

Réagissez à l'actu people 2
Par nader | le Vendredi 18 Décembre - 11:25
Mallaury Nataf SDF : Ses terribles révélations sur son quotidien
elle a les oncles parfaites pour une SDF!!!!!!
1
Par calypso | le Samedi 26 Décembre - 12:22
nataf !!!
sdf avec des ongles "french manucure", ouai j'y crois
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails