• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Maman Kardashian fait virer Khloé

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Khloé Kardashian aurait été virée du Programme X factor à cause de sa mère, Kris Jenner. Sa désobligeance envers la production du programme aurait coûté la place de sa fille.

Cela fait quelques jours que nous savons que Khloé Kardashian ne fera pas partie de la nouvelle saison de l’émission X Factor, ce que nous ne savions pas, c’était les raisons de ce choix de la part de la production. D’après le bloggeur américain Perez Hilton, la coupable serait Kris Jenner : "Tout le monde pense que Mario Lopez détestait travailler avec Khloe. Mais il l'aidait et l'encourageait énormément. Le problème, c'était sa mère, Kris Jenner. Elle allait voir les producteurs et disait que Mario était agressif et insensible et elle allait souvent l'embrouiller directement. Il y a carrément eu un incident absurde où Kris est allée voir les producteurs pour leur demander de virer Mario car il n'y avait pas d'alchimie entre lui et Khloe. Elle a suggéré qu'ils le remplacent par une de ses filles, Kourtney ou Kim Kardashian !".

Rappelons que la matriarche est aussi manager de ses enfants et qu’elle touche 10% des recettes. C’est une véritable businesswoman et tout est bon pour gagner de l’argent, de la surmédiatisation de sa famille avec «  L’incroyable famille Kardashian » et ses dérivés comme « Khloé et Lamar » ou « Kourtney et Kim à Miami ,» aux multiples apparitions de toutes ces filles, de l’ainée Kourtney à la cadette Kylie Jenner.

Kris Jenner se mêle de tout ce qui concerne sa famille, quitte à créer des conflits comme elle l’avait fait précédemment au sujet du futur bébé de Kim et Kanye West. Kris Jenner souhaitait que le bébé soit médiatisé comme le sont déjà les enfants de son autre fille Kourtney cependant le futur père du bébé ne souhaite pas la médiatisation de son enfant, il veut garder sa vie privée...privée.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin P!nk @Pink
    RT @SenJohnMcCain: The administration’s current family separation policy is an affront to the decency of the American people, and contrary…
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    RT @mariashriver: Now would be a good time for Ivanka Trump to show what it means to be an advisor on women’s issues, a proponent of female…
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    What's in my makeup bag https://t.co/2Q8I8xGMAx
    Détails