A quelques jours de ces premières dates de concert en France, Justin Bieber fait le buzz partout sur la planète. Le jeune chanteur défraye la chronique par ses retards, ses conflits avec la presse et les rumeurs de drogue. Si l'artiste a affirmé se porter au mieux récemment lors d'une publication sur Instagram, certains membres de sa famille ne semblent pas sereins. Ses Grands-parents, George et Kathy Bieber ont ainsi confié leurs craintes au Sunday Express
Mamy et Papy Bieber inquiets
« Il a tout juste 19 ans et il apprend toujours à gérer la pression de la célébrité. C'est quand même inquiétant. On lit toutes sortes de choses sur lui, comme quoi il fait la fête à Los Angeles, avec des amis, mais il doit comprendre que ses supposés amis n'ont sans doute pas son meilleur intérêt à cœur[…] Je sais qu'il va se sentir déprimé après tout ce qu'il s'est passé à Londres, alors peut-être que ce serait une bonne idée qu'il y retourne pour se produire gratuitement, spécialement pour les fans qui se sont sentis lésés. Même si ce n'est pas à nous de spéculer, je peux vous dire que c'est un garçon avec un coeur énorme qui veut faire les choses bien et se faire pardonner », explique ainsi sa grand-mère Kathy.
Plus de sérénité en revanche pour George qui compte sur sa fille, Pattie pour remettre le jeune Justin dans le droit chemin. «Sa maman va le remettre sur le droit chemin, même si elle doit être sévère ».
Par Non Stop People TV