• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Manika quitte la petite Star AC

Manika quitte la petite Star AC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours d’un prime perturbé par des soucis techniques et des performances vocales délicates, Manika a quitté ses camarades. Romain a été sauvé par le public, Tad par les élèves. Laurène est la meilleur de la semaine, mais Vanina a confirmé qu’elle avait le plus gros talent. Résumé.

Trois ans plus tard, la Star Academy a donc connu un nouvel éliminé ou plutôt une nouvelle éliminée, puisque Manika a quitté ses camarades ou plutôt ses camarades ont décidé de lui dire au revoir. Tandis que Romain pouvait remercier son physique et son public d'être sauvé à la première étape, le curieux Tad était lui conservé par les candidats. Certes, étrange résumé que de commencer par la fin, mais au regard de la lenteur et lourdeur de ce premier prime de compétition, il fallait bien aller à l'essentiel.

En une semaine, le premier constat de ce télé-crochet made in NRJ 12 se confirme. Les talents sont rares et l'impression d'un Secret Story avec trois chanteurs se matérialisent. Confirmation également sur la légitimité du jury. Si Kamel Ouali n'a jamais fait l'unanimité, Haspop va devoir rapidement s'expliquer sur cette danse digne du club med ou d'une soirée au camping sur Titanium de David Guetta. Les pauvres Zayra, Laurène, Nancy et Mathilde n'avaient heureusement pas l'air consciente du ridicule de la scène.

La bonne surprise ? Tonya Kinzinger !



Curiosité de la soirée, le statut de meilleure élève de Laurène. Sans aucune discussion possible, la jolie blonde a une sacré personnalité et un look bien affirmé, de quoi fabriquer un personnage star sans grosse difficulté. La voix est également au rendez-vous, enfin sur les vocalises, car il faut bien reconnaître que l’articulation et la prononciation ( merci la langue anglaise) ne sont pas ses qualités premières.

Au bilan de ce premier prime de compétition, on ne peut également laisser de côté le scandale de la soirée. L’hymne de la StarAC 9 chanté en playback ! Pour une émission de télé-crochet c’est tout simplement rédhibitoire.

Fort heureusement, il reste des points positifs. Le duo Amel Bent - Zayra fut une bonne surprise, même si la candidate va devoir apprendre à se contrôler, mais surtout le talent de Vanina s’est confirmé. La chanteuse de Gospel a prouvé en trois prestations que The Voice c’était elle. Dommage ce n’est pas la bonne émission.

La Corse donne toutefois envie de suivre ses aventures, tout comme Tonya Kinzinger qui a donné une leçon d'animation à Matthieu Delormeau vraiment pas à l'aise lorsqu'il doit se tenir debout. L'ancienne comédienne de Sous le Soleil pourrait être la révélation de ce programme. A confirmer jeudi prochain

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails