TV

Mannequinat : Olga Kurylenko balance

Mannequinat : Olga Kurylenko balance
  • A-
  • A+

Après une carrière dans le mannequinat, Olga Kurylenko est actuellement à l’affiche d' "Oblivion", avec Tom Cruise. La James Bond Girl ne regrette pas sa vie de mannequin. Interviewée par le site 20 Minutes, Olga Kurylenko se confie.

Olga Kurylenko ne garde pas un très bon souvenir de sa carrière de mannequin, en effet, la jolie brune s’est reconvertie au cinéma, elle a joué en tant que James Bond girl et elle donne à présent la réplique à Tom Cruise dans le dernier film de Joseph Kosinski, "Oblivion", sorti le 10 avril dernier dans les salles obscures. Pour le site 20minutes.fr, elle se confie sur son ancienne carrière, "J'aimais bien me faire prendre en photo, mais la vie de mannequin était horriblement solitaire. J'étais tout le temps seule. Je passais ma vie dans les avions, et pas en première ! J'ai voyagé pendant quinze ans en classe économique! Je devais me rendre dans des tas d'endroits bizarres, juste pour essayer de survivre"

Alors qu’elle était dans le métro de Moscou, Olga Kurylenko a été repérée par une agence de mannequinat, c’est à ce moment-là qu’a débuté sa carrière. Toutefois, la jeune femme, âgée de 33 ans, n’était visiblement pas consciente de sa beauté, et de son charme. Elle déclare, "Les gens me disaient toujours que j'avais de beaux cheveux mais ça s'arrêtait là. A l'époque, j'en avais le double ! Je me disais juste que j'avais beaucoup de cheveux..."

Maintenant, Olga Kurylenko aime la vie qu’elle mène, mais n’a pas pris la grosse tête, "Même si je côtoie aujourd'hui du beau monde, je n'ai pas troqué mes anciens amis contre les gens que je rencontre."

Noté avec quatre étoiles par 20 Minutes sur le site d’Allociné, "Oblivion" est encore à l’affiche.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? https://t.co/PoZALx40Rp https://t.co/kPLAPqXkr2

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails