• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Manu Payet – C à vous : il raconte ses premiers émois sexuels (vidéo)

Manu Payet – C à vous : il raconte ses premiers émois sexuels (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste et comédien a raconté une anecdote assez gênante, mais très drôle sur le plateau de "C à vous". Invité dans le talk-show de France 5, Manu Payet a expliqué qu’il avait connu ses tout premiers émois sexuels non pas grâce à la vidéo mais en feuilletant… des magazines de lingerie ! Non Stop People vous propose de revoir cette séquence.

Manu Payet a fait une révélation surprenante sur le plateau de "C à vous". L’humoriste, venu faire la promotion de son nouveau one-man-show intitulé "Emmanuel", est notamment revenu sur l’un de ses sketchs dans lequel il se confie d’une façon détournée sur sa découverte du corps féminin. Il a expliqué qu’à l’époque Internet n’existait pas, et qu’il fallait bien trouver des alternatives pour avoir accès à des images coquines à l’abri des regards. Et l’adolescent qu’il était avait une technique bien à lui pour ne pas se faire repérer. Loin de lui l’idée d’acheter en douce un magazine X, il préférait feuilleter discrètement les catalogues de vente par correspondance !

Manu Payet gêné en direct sur France 5

"Nous, en fait, on n'avait pas la 4G, et du coup, les premières MILF, on les découvrait dans le catalogue La Redoute. Il y avait des pages lingerie qui étaient dingues pour nous", a lâché l'ex de Géraldine Nakache face à Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs avant de préciser "Ma mère regarde l'émission…". Si le comédien était un peu gêné d’avoir révélé cette anecdote, il a confié que son frère n’était pas innocent. "Mon frère allait aux toilettes, il faisait des petits repérages pour moi, comme j'étais le grand frère", a déclaré Manu Payet avant de conclure : "Heureusement que je suis maquillé car je dois être très très rouge !". En tout cas, l'acteur aura bien fait rire la bande de "C à vous", qui lui a tout naturellement offert un magazine de lingerie en cadeau !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Bruno Mars @BrunoMars
    All my love ❤️@naacpimageaward 🥂 Thank you. https://t.co/Obm0jtwaW0
    Détails
  • 23 fév Justin Bieber @justinbieber
    Today is a great day
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    Retour des vidéos du Dimanche avec un petit défi football ft. @seanfreestyle 😂 https://t.co/sBGTm2SJZQ
    Détails