• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc Emmanuel fantasme sur Inès de la Fressange et Anne Sinclair !

Marc Emmanuel fantasme sur Inès de la Fressange et Anne Sinclair !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l’émission Dans mon rétro, Marc Emmanuel a fait des déclarations pour le moins surprenantes. En effet, au micro de France Bleu, l’animateur de Tous Ensemble a livré ses fantasmes les plus fous.

Depuis qu’il est aux commandes de Tous Ensemble sur TF1, Marc Emmanuel n’en finit plus d’essuyer les polémiques. La dernière en date surpasse toutes les autres. En plein tournage de l’émission à Sancerrois, l’animateur a été très surpris de voir que peu de bénévoles avaient fait l’effort de proposer leur aide. Jean-Yves Maris, régisseur du chantier, a confié être sous le choc : "C’est la première fois que je vois ça. Sur le dernier chantier, on était jusqu’à cinquante dans la journée, là, on n’est même pas une dizaine. Et on se bat pour trouver des matériaux". La raison ? Un amalgame fait par les habitants de la ville entre la situation professionnelle et la situation personnelle de la famille. En effet, Floriane et Eric Nibel tiennent un restaurant. Seulement, ils affirment avoir réalisé un emprunt qu’ils n’ont toujours pas fini de payer et que l’étage –là où ils vivent- est insalubre. De son côté, Marc Emmanuel semble –loin de cette nouvelle polémique- dans les nuages...

"Sous le charme" d’Anne-Sophie Lapix

Ce lundi 13 avril, l’animateur était invité dans l’émission de radio Dans le rétro. A l’antenne de France Bleu, il a livré les noms des femmes qui pourraient le faire craquer. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a de quoi surprendre ! Loin du cliché de la bimbo blonde Kate Upton ou encore de la canonissime Emily Ratajowski, Marc Emmanuel semble être attiré par le charme à la française. Ainsi, il avoue sans détour être fan d’Inès de la Fressange, mais pas que : "Inès de la Fressange a marqué vraiment mes jeunes années", a-t-il lâché. "Il y avait également Anne Sinclair, parce que j’étais gamin et voir ses yeux bleus dans 7 sur 7 c’était quelque chose qui me retournait la tête", a-t-il poursuivi. Enfin, s’il devait choisir une personnalité féminine aujourd’hui, il explique qu’il s’agirait d’Anne-Sophie Lapix : "La discrétion, la douceur, le sourire, l’éclat de lumière que représente Anne-Sophie Lapix…Ouais, je serais sous le charme".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails