• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Emmanuel : "Tous Ensemble" déprogrammée, son nouveau quotidien dévoilé

Marc-Emmanuel : "Tous Ensemble" déprogrammée, son nouveau quotidien dévoilé
dr
  • A-
  • A+

En mai dernier, Julien Courbet, producteur, annonçait la déprogrammation de Tous Ensemble. Depuis, Marc-Emmanuel s’était écarté de l’agitation médiatique. Retrouvé par le Républicain Lorrain, l’ancien animateur de TF1 mène une nouvelle vie. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre 2014 déjà, Tous Ensemble était au cœur de nombreuses polémiques. En effet, plusieurs familles qui avaient été aidées lors du programme avaient pas la suite émis quelques critiques. "C’est tout beau, tout rose ce qu’on voit à la télé, mais quand on vit dedans, ça n’a rien à voir", avaient alors dénoncé Thierry et Nathalie au micro de France 3 Normandie. Thierry avait même assuré avoir été "obligé de rattraper tous les travaux". La directrice de la Concepteria, qui a produit l’émission, avait sans plus attendre réagi aux accusations. "Nous n’avons aucune légitimité ni autorité dans le domaine de la construction. Les gens imaginent des moyens colossaux, parce que c’est la télé. Nous ne sommes pas faiseurs de miracles. Et on ne va pas faire un service après-vente", avait-elle alors déclaré. Face à la multiplication des polémiques, Marc-Emmanuel semblait sur la sellette.

Marc-Emmanuel vient en aide aux démunis et handicapés

Dans les colonnes de Public, il avait expliqué ne pas se sentir concerné par cette rumeur. "Je ne suis pas du tout remis en cause", avait-il estimé avant de poursuivre : "J’incarne le programme. Je suis même le pilier. J’y mets une telle énergie que sans moi, l’émission ne serait pas la même". Seulement, faute de téléspectateurs, l’émission avait été déprogrammée, comme l’avait annoncé Julien Courbet, le producteur du programme. "Il y a de fortes chances que Tous Ensemble ne soit plus sur TF1 la saison prochaine", avait-il déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste. Près d’un an après l’arrêt de Tous Ensemble, Marc-Emmanuel se fait discret. Seulement, le Républicain Lorrain a retrouvé sa trace. Ainsi, selon le quotidien, l’animateur a créé une fondation qui porte son nom ainsi qu’un mouvement baptisé L’armée des anges. Via un site d’entraide, il rassemble des bénévoles afin de venir en aide aux démunis et handicapés.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin lafouine @lafouine78
    Ma lecture d'aujourd'hui, merci Rachid @BenzineRachid https://t.co/skvmLgLo5v
    Détails
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    As long as there is pink in the world. It will always be a better place. 💕💕👸🏼💕💕 #NationalPinkDay 🎀 https://t.co/sXMuvzqtEr
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    La girlfriend de Kristen Stewart, Stella Maxwell, ultra sexy sur Instagram https://t.co/7C6cPwoMY9 https://t.co/IFymGXZbYs
    Détails