• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc Lavoine ému aux larmes par le message de sa fille Yasmine dans "Thé ou Café"

Marc Lavoine ému aux larmes par le message de sa fille Yasmine dans "Thé ou Café"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il était invité sur le plateau de "Thé ou Café", samedi 15 septembre, la fille de Marc Lavoine, Yasmine, a adressé un tendre message à son papa. De quoi susciter une vive émotion sur le plateau. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois maintenant, Marc Lavoine annonçait son divorce avec Sarah Poniatowski. Après 23 ans de mariage et trois beaux enfants, le couple a décidé de mettre fin à leur histoire d'amour. Très discret sur sa vie privée, Marc Lavoine s'attache constamment à ne pas trop s'étendre sur son intimité, même s'il se laisse aller parfois à des confidences sur son enfance. Samedi 15 septembre, le chanteur était invité sur le plateau de "Thé ou Café" sur France 2 présentée par Catherine Ceylac. Pour l'occasion, l'animatrice lui avait ainsi réservé une surprise avec une rare interview de la fille de Marc Lavoine, Yasmine Lavoine Poniatowski. Très proche de son papa, la jeune femme a ainsi évoqué toute l'admiration et l'amour qu'elle éprouvait pour lui : "Mon papa est très très important dans ma vie… J'ai une relation fusionnelle avec mon père." De quoi susciter l'émotion du chanteur.

Marc Lavoine ému aux larmes

Dans cette interview rare, Yasmine dresse le portrait d'un homme "doux, tendre, mélancolique, qui a un humour qui peut être très fin et très con", avant de finir par déclarer un beau "je t'aime papa." Après avoir visionné ces images, Marc Lavoine, qui ne s'attendait absolument pas à une telle surprise, a eu bien du mal à contenir ses émotions. Quelque peu gêné, le chanteur s'est montré extrêmement touché par les jolies paroles de sa fille qui fait ses premiers pas dans la comédie : "C'est vrai, je n'aime pas trop l'exposition des choses intimes, parce que par définition elles doivent rester intimes." Quant à la future carrière sur petit écran de sa fille, qui jouera à ses côtés dans une série sur France 2, Marc Lavoine tient à honorer le talent de sa progéniture et à éloigner tout prétendu traitement de faveur : "Elle a passé des essais, elle a été jugée par le metteur en scène (…) je ne les soupçonne pas du tout d'avoir fait un arbitrage truqué (…) je n'aime pas trop que ce soit la fille de, parce qu'elle n'est pas la fille de."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I sometimes pretend to be on the phone so people don't talk to me.
    Détails
  • 21 sep P!nk @Pink
    I would like it to be on record that Jameson’s first curse word was BOMB ASS CHICKEN
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Crystal Gardenia is back in stock tomorrow, 9/21 at 12PM PST at https://t.co/tbQezJs782 ✨ @KKWFRAGRANCE https://t.co/QMo1o6Wf98
    Détails