• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc Lavoine papa : qui sont les 4 enfants du juré de The Voice ?

Marc Lavoine papa : qui sont les 4 enfants du juré de The Voice ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marc Lavoine est à retrouver chaque samedi soir dans "The Voice" sur TF1. Pudique, mais sensible, le chanteur se livre peu. L’occasion de savoir qui sont ses quatre enfants. Réponse avec Non Stop People.

Marc Lavoine fait le bonheur de ses fans chaque samedi soir sur TF1. Le chanteur est un des tout nouveaux jurés de l’émission "The Voice". Une expérience que l’interprète de "Elle a les yeux revolver" vit pleinement. Lors des premières battles, l’artiste a fondu en larmes au moment de départager deux candidats. Côté vie privée, celui qui est aussi comédien est beaucoup plus discret, pudique. S’il accepte de se livrer un petit peu sur sa nouvelle compagne, l’écrivaine Line Papin, il est moins volubile quand il s’agit de ses quatre enfants. Il est le père de Simon, son fils aîné, né en 1986 et fruit de ses amours avec le mannequin Denise Pascale. Dans Paris Match, Marc Lavoine révélait que son fils aussi avait choisi de faire carrière dans la chanson. "Pour l’instant, il fait du hip-hop et refuse de me laisser écouter ce qu’il fait. Mais ça viendra. À Paris, il bosse dans un hôtel, il a une vie nocturne assez fastueuse", déclarait-il en 2010.

Quatre enfants déjà sous le feu des projecteurs 

"Métis, il possède les deux cultures, le fromage des Français et le cheeseburger des Américains. Son beau-père a gagné les Jeux olympiques, il a levé le poing avec un gant noir, cela lui donne une sacrée personnalité", ajoutait-il toujours dans Paris Match. Avec son ex-femme Sarah Poniatowski, le coach de "The Voice" a eu trois enfants : Yasmine (née 1998), Roman (né en 2007) et Milo (né en 2010). La fille unique du chanteur est mannequin et comédienne. Quant à ses deux petits frères, ils sont eux aussi plus ou moins sous le feu des projecteurs. Comme le note Femme Actuelle, Roman fait le mannequin de temps à autre et Milo a deux chaînes YouTube dont une dédiée au football. Reste à savoir si les quatre enfants de Marc Lavoine le regardent sur TF1…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨ https://t.co/JYXg9g6jZ4
    Détails
  • 29 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    How did I get so lucky?!?! https://t.co/Uji7tgANKp
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Secret Story : Benoît Dubois dévoile comment il a été casté (Exclu vidéo) https://t.co/E3b73IBKBT https://t.co/t3B0GTWWSF
    Détails