• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc Levy : la raison pour laquelle il ne se rendra pas dans ONPC

Marc Levy : la raison pour laquelle il ne se rendra pas dans ONPC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs, Marc Levy a livré son opinion tranchée sur "On n’est pas couché" et deux des anciens chroniqueurs. Non Stop People vous en dit plus.

Pour faire la promotion de son 20ème ouvrage, "Ghost in love", Marc Levy ne risque pas de passer dans "On n’est pas couché". Si l’émission de Laurent Ruquier fait partie des passages de nombreux artistes, certains évitent d’affronter les chroniqueurs sur le plateau. Pour se confier, l’écrivain a préféré "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs où il a expliqué pourquoi il refuse de se rendre dans l’émission de France 2. "L’émission à laquelle je ne participerai jamais est On n’est pas couché. Ce n’est pas une charge contre Laurent Ruquier mais le principe de cette émission est fondamentalement malsain et nocif à la société" a-t-il assuré.

Marc Levy étrille deux anciens chroniqueurs d’ONPC

Deux anciens polémistes d’On n’est pas couché qui n’ont pas été tendre avec lui, ont également été visé par Marc Levy. "Yann Moix et Éric Naulleau n’ont pas un problème avec moi. Ils ont un problème avec eux" a-t-il lâché en ajoutant : "J’ai plutôt de la tendresse et de la compassion. C’est la souffrance de leur non-réussite à eux qui les rend extrêmement méchants et agressifs à l’égard de ceux qui ont une réussite qu’ils jalousent". S’il atteste que Yann Moix a quand même "écrit de très bons romans", il souligne que désormais "il a choisi dans son mode d’expression d’être tout le temps dans la colère et l’agressivité". L’écrivain n’épargne pas Eric Naulleau, qui "à part être chroniqueur, n’a jamais rien fait. Je trouve le type absolument sans intérêt intellectuellement parlant".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🕊🕊 https://t.co/MAsUtajtwi
    Détails
  • 29 sep P!nk @Pink
    There’s no debate: If we #TurnTexasBlue, Trump is through. $38 for 38 electoral votes. Match me:… https://t.co/PVdHySvlPH
    Détails
  • 29 sep KATY PERRY @katyperry
    all of us when it’s time to leave 2020 #gottastayhopeful 🤡 https://t.co/tIazdFfsWg
    Détails