• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel chef de BFMTV : il annonce la fin d’une célèbre émission

Marc-Olivier Fogiel chef de BFMTV : il annonce la fin d’une célèbre émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le "Divan", c’est terminé. A l’approche de son arrivée aux commandes de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel a annoncé la fin de son programme emblématique, dans une interview accordée au Parisien, le samedi 27 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Le mercato télé a parlé. Le dimanche 21 avril dernier, nos confrères du Journal du dimanche annonçaient que Marc-Olivier Fogiel allait reprendre les rênes de BFMTV, après plusieurs années de collaboration avec RTL. Il lâchait ainsi son émission "RTL Soir", qu’il animait depuis 2012. Sur la chaîne d’info en continu, le journaliste devait occuper le poste de directeur général. La nouvelle n’a été confirmée que quelques jours plus tard par plusieurs médias dont le Parisien. Pour le remplacer, RTL avait déjà trouvé le candidat idéal : Thomas Sotto. Ex-animateur de la matinale d’Europe 1 jusqu’en 2017, le joker de Laurent Delahousse aux JT de France 2 prenait ainsi sa revanche à la radio.

Plus de télé pour Marc-Olivier Fogiel

Mais avec les nouvelles responsabilités liées à son poste de directeur général, Marc-Olivier Fogiel a été obligé de faire quelques sacrifices. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, le samedi 27 avril, le papa de Mila et Lily a annoncé la fin du "Divan", émission dont il est devenu le visage. "Être directeur général, c’est un poste à temps plein. Je ne ferai pas d’antenne à côté. Je vais désormais accompagner les équipes. Et c’est un sacré boulot […] Il y avait pourtant la matière pour une saison supplémentaire. J’ai adoré cette émission. J’en suis fier. Après 55 numéros, je tourne cette page-là sans aucune frustration", avoue ainsi Marc-Olivier Fogiel. Avant d’ajouter : "J’ai fait des émissions tellement différentes… Aujourd’hui, j’ai la sensation d’une mission accomplie. Je peux sereinement passer à autre chose. Je ne m’interdis pas d’y revenir dans quelques années". Ce n'est qu'un au revoir. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Bruno Mars @BrunoMars
    All my love ❤️@naacpimageaward 🥂 Thank you. https://t.co/Obm0jtwaW0
    Détails
  • 23 fév Justin Bieber @justinbieber
    Today is a great day
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    Retour des vidéos du Dimanche avec un petit défi football ft. @seanfreestyle 😂 https://t.co/sBGTm2SJZQ
    Détails