TV

Marc-Olivier Fogiel : Des invités pas sincères dans Le Divan ? Sa réponse sème le doute

Marc-Olivier Fogiel : Des invités pas sincères dans Le Divan ? Sa réponse sème le doute
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Après avoir reçu Jean-François Copé ou encore Jean d’Ormesson, Marc-Olivier Fogiel recevra prochainement Cyril Hanouna. Sur les ondes de France Info, l’animateur de France 3 s’est confié sur la sincérité de certains invités. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’il entame la seconde saison de son émission Le Divan, Marc-Olivier Fogiel n’en finit plus de séduire les personnalités. Ainsi, hier, mardi 26 janvier, il recevait Jean D’Ormesson. A cette occasion, l’animateur de France 3 s’était confié dans les colonnes de TV Mag : "On a voulu perfectionner la mécanique par petites touches. Par exemple, nous faisons intervenir un psy assez incroyable qui décrypte les rapports entre les différents membres de la famille à partir de l’album de photos de l’invité ! On a retravaillé aussi le débrief, en fin d’émission, en essayant de faire réagir notre hôte sur ce qui vient de se passer sur le divan". Plus encore, celui qui levait le voile sur le salaire de Claire Chazal avait expliqué ne pas choisir ses invités pour le buzz : "Je le fais de façon subjective et éclectique, juste avec mon envie de faire découvrir différemment une personnalité et un parcours (...) J’ai de la curiosité pour le parcours de mes invités".

"Certains se racontent des histoires à eux-mêmes"

Dans la foulée, Marc-Olivier Fogiel -qui se confiait sur la relation entretenue avec JoeyStarr- avait évoqué les larmes de Cyril Hanouna, lequel s’installera dans Le Divan le 9 février prochain : "Cyril, je le connais bien. J’ai vu à quel point il a galéré avant d’en arriver là. Après l’enregistrement, il était lui-même surpris par ce qu’il avait confié, jusqu’à finir en larmes". Depuis, l’animateur de France 3 avait été interviewé sur les ondes de France Info. A cette occasion, il s’est confié sur la sincérité de ses invités. "En tout cas, ils livrent une part de vérité. Après, évidemment, ils sont plus ou moins enclins à le faire. Certains se racontent même à eux-mêmes des histoires", a balancé celui qui s’exprimait sur son homosexualité et son mariage avec son compagnon avant d’ajouter : "En tout cas, je crois qu’il y a une vraie sincérité en venant. Après, ils arrivent plus ou moins à fondre l’armure et à sortir du discours convenu ou même à des choses qu’ils croient d’eux-mêmes sans arriver forcément à les dépasser. Mais la démarche, me semble-t-il, est plutôt positive. Ils viennent essayer de dire autre chose d’eux-mêmes".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails