• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel en larmes, ses confidences sur le drame de sa vie dans Thé ou Café

 Marc-Olivier Fogiel en larmes, ses confidences sur le drame de sa vie dans Thé ou Café
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 3 novembre, Marc-Olivier Fogiel était invité dans Thé ou Café sur France 2. Et face à Catherine Ceylac, l’animateur n’a pas pu retenir ses larmes au moment d’évoquer le drame de sa vie, le tsunami de 2004. Non Stop People vous en dit plus.

Marc-Olivier Fogiel s’est prêté à l’exercice de répondre aux questions intimes de Catherine Ceylac. Alors que d’habitude l’animateur est celui qui interroge dans son émission Le Divan, Marc-Olivier Fogiel a accepté de se dévoiler dans Thé ou Café sur France 2 ce samedi 3 novembre. L’animateur est bien évidemment revenu sur sa famille et sur ses deux filles ainsi que son livre "Qu’est-ce qu’elle a ma famille ?". Mais rapidement, Marc-Olivier Fogiel a fondu en larmes face à Catherine Ceylac. Cette dernière a rappelé à l’animateur un événement traumatisant de son passé, le tsunami de 2004 qui a fait 250 000 morts et disparus dans l’océan indien.

"je ne saurais pas en parler aujourd'hui"

À l’époque, Marc-Olivier Fogiel se trouvait en vacances à Khao Lak, une île de Thaïlande, au moment du drame : "C'est impossible pour moi de parler de ce que j'ai vu là-bas. J'ai fait des choses là-bas que je n'aurais pas dû faire, car je n'étais pas capable de les assumer après coup. On est porté par une espèce de nécessité vitale en pensant qu'on est à la hauteur parce qu'on a la chance d'être rescapé et qu'on est quasiment les seuls rescapés. Finalement, il y a des gens dont c'est le métier d'aller aider les sinistrés, je n'aurais pas dû… Je ne regrette rien, mais je ne saurais pas en parler aujourd'hui", a expliqué en larmes Marc-Olivier Fogiel. Un témoignage bouleversant de la part de l’animateur.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    Thank y’all SOOO MUCH for watching with me, this was magical! Love y’all #NAVY @PrimeVideo @SavageXFenty #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    While y’all were performing, I was exhaling,I knew we made it, I didn’t care if this section sucked,but WOW, we did it again! @ParrisGoebel
    Détails