TV

Marc-Olivier Fogiel évoque sa brouille avec Thierry Ardisson : "J'étais fâché. J'ai attaqué. J'ai gagné"

Marc-Olivier Fogiel évoque sa brouille avec Thierry Ardisson : "J'étais fâché. J'ai attaqué. J'ai gagné"
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Maintenant que Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel sont réconciliés, on découvre enfin l'origine de leur brouille. Le présentateur de la nouvelle émission, Le Divan dont la première est diffusée ce soir sur France 3, a ainsi expliqué au micro de France Inter que Thierry Ardisson avait dit "des choses qui ne se disent pas", en l'occurrence : "Si Fogiel est si agité à la télé­vi­sion, c’est parce qu’il est assis sur un gode".

Comme Non Stop People vous l'expliquait le week-end dernier, Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel ont décidé, après avoir été fâchés pendant plusieurs années, d'enterrer la hache de guerre. Thierry Ardisson a donc décidé d'inviter son ancien ennemi dans son émission Salut les Terriens du samedi 7 février, et il sera l'invité du Divan, la nouvelle émission de Marc-Olivier Fogiel le mardi 10 février.

L'animateur de Canal+ a expliqué dans les colonnes de Télé 7 Jours que c'est sa femme, Audrey Crespo-Mara qui leur a permis de se réconcilier : "Nous étions à la soirée des trente ans de Canal +. Marc-Olivier était présent. Et Audrey m'a lancé 'Thierry, il est temps d'arrêter la gué-guerre !' Je suis allé lui serrer la main. Deux jours après, il m'appelait pour m'inviter dans sa nouvelle émission" explique Thierry Ardisson, avant d'ajouter : "J'en ai profité pour le convier dans Salut les Terriens !"
 

"Si Fogiel est si agité à la télévision, c'est parce qu'il est assis sur un gode"

Marc-Olivier Fogiel qui fera donc son grand retour à la télévision ce soir avec sa nouvelle émission Le Divan sur France 3, était l'invité de l'Instant M de Sonia Devillers sur France Inter. Il est alors revenu sur l'origine de sa brouille avec Thierry Ardisson.

« Oui, nous étions vrai­ment fâchés. A l’in­verse de certains, je n’ai jamais voulu construire ma carrière en oppo­si­tion aux autres. En revanche, quand on me cherche, on me trouve, a confié Marc-O’. J’ai mis le holà lorsqu’à un moment donné, sur l’an­tenne d’une de ses émis­sions, il disait "Si Fogiel est si agité à la télé­vi­sion, c’est parce qu’il est assis sur un gode". » a ainsi révélé Marc-Olivier Fogiel, avant d'ajouter :

« Voyez votre tête… Vous imagi­nez la mien­ne… J’étais fâché pour ça. J’ai attaqué. J’ai gagné. Et je suis passé à autre chose et l’eau a coulé sous les ponts. Mais oui, à un moment il faut mettre le holà car j’es­time qu’il y a des choses qui ne se disent pas. Surtout dans des émis­sions enre­gis­trées qu’on peut couper et monter. »

Effectivement, il s'agit-là de propos pas très classes de la part de Thierry Ardisson. Après avoir passé des années à se clasher par médias interposés, les deux animateurs sont donc redevenus amis. Il faut dire que Thierry Ardisson a présenté ses excuses à Marc-Olivier Fogiel, reconnaissant qu'il avait dit beaucoup de mal sur son ami.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails