• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel : L’adorable message de l’une de ses filles dévoilé

Marc-Olivier Fogiel : L’adorable message de l’une de ses filles dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marié au photographe François Roelants, Marc-Olivier Fogiel est père de deux petites filles. Ce week-end, il a partagé le message plein d’amour que l’une d’entre elles a écrit à "ses papas". Non Stop People vous dit tout.

La Fête des Pères approche mais pour Marc-Olivier Fogiel, c’était déjà un peu le week-end dernier. Marié depuis 2014 au photographe François Roelants, le célèbre animateur est également père de deux petites filles nées de mères porteuses, Mila, 7 ans et Lily, 5 ans. Depuis leur naissance, Marc-Olivier Fogiel partage d’ailleurs à l’occasion les tendres moments que vit sa petite famille au quotidien. Et justement ce week-end, à deux semaines de la Fête des Pères, le présentateur du "Divan" a vécu un magnifique moment grâce à l’une de ses filles.

La fille de Marc-Olivier Fogiel fait fondre la Toile

Sur les réseaux sociaux, Marc-Olivier Fogiel a partagé un message plein d’amour écrit par l’une de ses fillettes dans son "carnet secret". Sur la page de droite, le dessin d’une princesse, sur celle de gauche, un petit mot d’une tendresse folle : "Mes papas je vous aime". N’importe quel papa du monde aurait  eu la même envie que Marc-Olivier Fogiel de partager cet adorable moment : "Un petit dimanche qui se termine bien" a d’ailleurs commenté l’animateur en légende, accompagné d’emojis en forme de coeur et des prénoms de ses filles. En commentaires, les internautes ont d’ailleurs été nombreux à littéralement fondre devant ce petit mot plein d’amour.

 

Un petit dimanche qui se termine bien  #mila #lily 

Une publication partagée par Fogiel Marc Olivier (@mo_fogiel) le

3 Juin 2018 à 11 :32 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @MedAlgeriann: Ce matin, ce matin, oui j'ai grillé un feu rouge (J’ai pas le permis au passage) Feu rouges https://t.co/25jAZP1PfB
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @MedAlgeriann: Même seul dans la merde, impossible de m'en défaire, mes repères Mes repères https://t.co/duMf3F4yYP
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @MedAlgeriann: Les deux frères réunis pour nous sortir ce feat Hamdoulah ça va https://t.co/OvACfppQI2
    Détails