• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel : l'affaire Morandini a mis à jour "un univers glauque"

Marc-Olivier Fogiel : l'affaire Morandini a mis à jour "un univers glauque"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion de ses 25 ans de carrière Marc-Olivier Fogiel s'est confié au Parisien. Heureux et serein aujourd'hui, il a pourtant traversé des périodes plus douloureuses. Comme celle, très récente, où Jean-Marc Morandini a tenté de le faire plonger au cœur de son scandale sexuel...

En juillet dernier, l'hebdomadaire Les Inrockuptibles provoquait un véritable scandale en publiant un long dossier sur Jean-Marc Morandini et les effrayants coulisses du casting de sa web série Les Faucons. Selon le magazine, l'animateur recrutait les acteurs en leur demandant de se déshabiller et de se masturber devant une caméra. Une façon de faire odieuse et surtout, illégale. Face à ces terribles accusations, Jean-Marc Morandini avait crié au chantage et avait même accusé Marc-Olivier Fogiel d'en être à l'origine. Il clamait que ce dernier, associé à Matthieu Pigasse et à Matthieu Delormeau, le harcelait et souhaitait le faire chanter. Immédiatement, Marc-Olivier Fogiel démentait. "Tout ce qu’il raconte est faux : je n’ai jamais été associé à Matthieu Pigasse (...), je ne lui ai jamais envoyé de SMS incessants. Il faut vraiment être acculé pour arriver à ce délire", avait-il alors déclaré à Téléobs en ajoutant que l'explication la plus probable à ce "délire" était que Jean-Marc Morandini n'avait jamais supporté son arrivée à Europe 1. « Je suis arrivé à Europe 1 (...). Je faisais la matinale, donc de l’info, et tous les arbitrages étaient faits en faveur de la matinale. (...) Il s’est senti détrôné et a nourri une espèce d’aigreur et de jalousie qu’il illustre aujourd’hui de façon pathétique", avait-t-il ainsi commenté.

"Il a essayé de faire diversion" 

Dans une interview accordé au Parisien et publiée ce matin, Marc-Olivier Fogiel est revenu sur ces accusations afin de définitivement balayer les éventuels doutes qui pourraient encore subsister. "Les faits parlent d'eux-mêmes. Il a essayé de faire diversion mais cela a fait pschitt. C'est lui qui est poursuivi pour corruption de mineurs aggravée. Cette affaire a mis à jour un univers glauque qui n'est pas le mien", a-t-il ainsi déclaré, sans appel.  

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails