• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel menacé par Béatrice Dalle : "Je vais te casser tes dents !" (vidéo)

Marc-Olivier Fogiel menacé par Béatrice Dalle : "Je vais te casser tes dents !" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir reçu Jean d’Ormesson, Marc-Olivier Fogiel était hier, mardi 2 février, face à Béatrice Dalle. Dans le Divan de l’animateur sur France 3, l’actrice est revenue sur certains épisodes de sa vie. Alors que son enfance était évoquée, elle s’est montrée agacée et n’a pas hésité à menacer l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Hier, mardi 2 février, Béatrice Dalle a accepté de s’installer dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel. A cette occasion, l’actrice a fait des confessions inédites sur son parcours, mais pas que. En effet, elle a également révélé quelques parts de sa vie intime. Ainsi, dans un extrait partagé avant la diffusion de l’émission, elle racontait un épisode morbide de son passé. "Aujourd’hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos (pour "faire du marché avec des parties de cadavre", ndlr). On a fait ça deux, trois, fois pour gagner un peu de sous. Personne n’est venu se plaindre tu vois. Ça ne m’effrayait pas, même une fois on s’était fait un plat, on voulait le manger parce qu’on avait pris un acide... Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger", a alors lâché la comédienne. De là, celle qui poussait un coup de gueule contre le public Ch’ti a poursuivi : "On a goûté, c’était de l’oreille. Oh lala ce n’est pas grave, de toute façon le mec il s’est pas plaint hein, il ne sait même pas que j’ai mangé ses oreilles !".

"Tu sais quoi, je vais venir avec des copains et je vais te casser ta tête !"

Face à Marc-Olivier Fogiel, Béatrice Dalle a également évoque son rapport à la maternité. "C’est trop bizarre, ça dégouline de partout, c’est trop chelou. Moi, les bébés ça ne me parle pas du tout au propre comme au figuré. Ce n’est pas du tout ma came", a-t-elle confié avant d’expliquer les raisons de son refus d’avoir des enfants : "Moi, c’est surtout que je n’ai pas envie de cette responsabilité. Je ne peux pas prendre en charge quelqu’un d’autre. Je ne peux prendre en charge que moi-même. Après la maternité ce n’est pas quelque chose que je critique (...) Moi, je n’ai pas ce désir-là". Fidèle à son franc-parler, celle qui faisait des révélations choquantes sur sa vie amoureuse s’en est, lors de l’enregistrement du Divan sur France 3, pris à l’animateur. En effet, alors que des images d’elle petite, notamment en compagnie de sa mère, étaient diffusées à l’écran, Béatrice Dalle, amusé et agacée, a alors rétorqué : "Tu sais quoi, je vais te casser tes dents Marc-Olivier Fogiel si tu laisses cette photo". "Vas-y enlève ça s’il te plait", avait-elle également lâché avant de poursuivre : "Tu sais quoi, je vais venir avec des copains et je vais te casser ta tête". Des menaces ironiques auxquelles l’animateur a répondu : "Même pas peur !".

Réagissez à l'actu people 4
Par soa | le Mercredi 03 Février - 10:43
le divan , un fumier nauséabond
Pourquoi interviewer cette monstruosité, rien d'interessant, une délinquante, droguée etmalade mentale car même si elle n'a pas eu d'idées de cannibalismeet doncmême si c'estfaux, dire de telles choses est minable. Fogiel voulait choquer, jene suis même pas choquée par cette minable cradingue, je suis écoeuréepar Fogiel
6
Par dagda | le Mercredi 03 Février - 20:25
Ben!.. tu regardes pas Chéri tu changes!!!
Fabuleux moment!..Merci Marc Olivier!..Quel tempérament!..Provoc toujours... mais pas morbide!..Plutôt équilibrée et en accord avec elle même je ne crois pas que "son fond de commerce" soit la Provocation elle souhaite vivre (jouer) comme elle l'entend; c'est un" electron libre"...J'ai un peu honte de dire que je ne l'ai pas suivie alors que je souhaitais la voir (comme beaucoup d'ailleurs...) Mais bon!... c'estest ainsi!..Béatrice vous n'avez pas choisi la facilité et c'est bien dommage enfin!..façon de parler vous vous êtes fait plaisir et c'est l'essentiel!..et surtout continuez!..A quand Lucrece Borgia dans la Cour D'honneur?!... un lieu à votre mesure!..
-3
Par Samdean | le Mercredi 03 Février - 23:17
N'importe quoi
Tout vas bien l'autre elle a manger des cadavres mais bon nickel elle menace l'autre tarlouze de lui casser les dents c'est genialissime. Quand elle vas manger le cadavre de votre grand père on en reparleras. Qu'elle aille en enfer sale drogué.
3
Par oldunner | le Jeudi 04 Février - 10:39
beatrice dalle
je n'aime pas du tout beatrice dalle et encore moins fogiel qu'il se méfie de beatrice car, dans le genre "provoc", elle n'est pas la dernière cela dit, à force de provoquer, il y a bien quelqu'un qui va lui casser la tête
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails