• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel nouveau chef de BFMTV et bientôt à l'antenne ? Il répond

Marc-Olivier Fogiel nouveau chef de BFMTV et bientôt à l'antenne ? Il répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marc-Olivier Fogiel s’apprête à endosser son nouveau rôle de directeur général de BFMTV. Et à quelques jours de sa rentrée, l’ancien animateur a accordé un entretien à nos confrères du Journal du Dimanche. L’occasion pour Marc-Olivier Fogiel de révéler s’il sera de retour devant les caméras. Non Stop People vous en dit plus.

Septembre 2019 va signer un tout nouveau départ pour Marc-Olivier Fogiel. À la surprise générale, l’animateur a accepté de devenir le directeur général de BFMTV. En plus de quitter son poste à RTL, Marc-Olivier Fogiel a annoncé l’arrêt de l’émission "Le Divan" : "Être directeur général, c’est un poste à temps plein. Je ne ferai pas d’antenne à côté. Je vais désormais accompagner les équipes. Et c’est un sacré boulot […] Il y avait pourtant la matière pour une saison supplémentaire. J’ai adoré cette émission. J’en suis fier. Après 55 numéros, je tourne cette page-là sans aucune frustration", avait-il confié à nos confrères du Parisien. À quelques jours de la rentrée, Marc-Olivier Fogiel a déjà rencontré ses équipes comme il l’a expliqué dans un entretien avec le Journal du Dimanche : "J'ai été bien accueilli. J'ai senti une très forte attente et de la bienveillance, mais aucun problème de crédibilité : mes onze années d'info au quotidien à Europe 1 puis à RTL ont payé".

"il n'est pas question que je devienne intervieweur"

Malheureusement pour les fans de Marc-Olivier Fogiel qui espéraient le voir parfois à l’antenne de BFMTV, cela ne sera pas le cas : "Non je ne vais pas me transformer en 'Monsieur scoop' de BFMTV. Oui je vais insuffler des idées ou donner un coup de main pour débloquer des contacts, mais il n'est pas question que je devienne intervieweur. Si par exemple, Brigitte Macron, que j'ai interviewée pour RTL, souhaitait venir à condition que ce soit moi qui l'interroge, je dirais non. Ce n'est plus mon job. En revanche, je mettrai mon énergie pour qu'elle vienne et soit interrogée par une star de l'antenne".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 juil Paris Hilton @ParisHilton
    If I was your Fairy Godmother, what would you wish for? ⚡️🧚🏻‍♀️⚡️ https://t.co/6RSYbRhEka
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Meunier bientôt à la tête d’une émission sur RTL https://t.co/JiApNNZVfC https://t.co/4y0H28xKO9
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Novak Djokovic testé positif, il répond aux critiques https://t.co/RneIQvR673 https://t.co/tfr6S9jPo1
    Détails