• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel prêt à redevenir papa : pourquoi il pourrait abandonner ses projets de paternité

Marc-Olivier Fogiel prêt à redevenir papa : pourquoi il pourrait abandonner ses projets de paternité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2013, Marc-Olivier Fogiel est l'heureux papa de deux petites filles. Mais d'après nos confrères de Purepeople, auprès de qui le journaliste s'est confié ce mercredi 10 octobre à l'occasion de la sortie de son nouveau livre, il serait prêt à pouponner de nouveau. Non Stop People vous en dit plus.

En 2013, Marc-Olivier Fogiel disait "oui" pour la vie à son compagnon, le photographe François Roelants. Ensemble, ils sont les parents de Mila et Lily, âgées respectivement de sept et cinq ans. Deux petites filles nées par mère porteuse aux Etats-Unis, sans lesquelles le journaliste de 49 ans ne pouvait concevoir sa vie. "L'idée de ne pas pouvoir moi-même transmettre les valeurs qu'on m'avait données, c'était plus qu'un sujet, c'était une douleur", racontait-il dans "Sept à Huit", il y a quelques jours. Le couple s'est alors engagé dans un long parcours administratif aux Etats-Unis pour avoir recours à la GPA, grand sujet de débat en France. Une épreuve terminée dans le plus grand des bonheurs, qu'a décidé d'évoquer Marc-Olivier Fogiel dans son nouveau livre "Qu'est-ce-qu'elle a ma famille ?", sorti le 3 octobre dernier.

"Mila et Lily voudraient un petit frère"

A l'occasion de la sortie de cet ouvrage, le journaliste a joué au jeu des confidences avec nos confrères de Pure People, ce mercredi 10 octobre, et a fait plusieurs révélations concernant sa vie de famille. "Moi je rêve d'avoir un nouvel enfant", a confié Marc-Olivier Fogiel. "Mila et Lily voudraient un petit frère. Il y a des moments où elles en ont mois envie que d'autres. Avant l'été elles le voulaient pour le coup. Moi, j'aimerais avoir une famille nombreuse. Avoir trois ou quatre enfants", ajoute-t-il ensuite. Seule complication ? Michelle, la femme qui a porté ses deux petites filles ne souhaiterait pas revivre une nouvelle grossesse. Autre problème : Marc-Olivier Fogiel "ne sont pas prêts" à revivre encore un parcours aussi rempli d'émotion. La dernière option serait l'adoption. Mais elle ne conviendrait pas au couple… "L'agrément est un droit virtuel. Après, vous n'avez pas d'enfant qui vous est confié, donc on ne va pas partir sur cette démarche-là", explique l'animateur du "Divan". Avant de se faire une raison : "j'aurais adoré avoir d'autres enfants mais la réalité de la vie fait que c'est compliqué". Une triste conclusion.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    😭❤️❤️ I love you @MiaFarrow you are an inspiration!!!!!! https://t.co/oIT2WyFtvk
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    -75 min. #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/jKkgtuH0Jq
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    #CatDealers 💙 #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/hhyNJ2OUZz
    Détails