• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel revient sur sa longue brouille avec Thierry Ardisson

Marc-Olivier Fogiel revient sur sa longue brouille avec Thierry Ardisson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 10 octobre, c'est pour le site Purepeople que Marc-Olivier Fogiel, en pleine promotion de son livre "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?", est revenu sur sa longue brouille avec Thierry Ardisson. Et le temps n'est toujours pas au beau fixe. Non Stop People vous en dit davantage.

Voilà des années que Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel entretiennent une relation en dents de scie. En 2000, alors que Marc-Olivier Fogiel débarque sur France 3 avec le talk-show "On ne peut pas plaire à tout le monde", les deux hommes sont en concurrence alors que Thierry Ardisson anime "Tout le monde en parle" en seconde partie de soirée. Après plusieurs invectives envoyées par médias interposées, la rupture est consommée. En 2013, Thierry Ardisson en remet une couche en déclarant sur LCI : "Il (Marc-Olivier Fogiel NDLR) ne manque pas du tout à la télévision aujourd'hui. Il est bien à la radio. Je crois franchement qu'il a plus un physique de radio." Une opinion que semble toujours avoir l'homme en noir…

Une guerre sans fin ?

Alors qu'il est en ce moment en pleine promotion de son livre "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?" paru le 3 octobre dernier, Marc-Olivier Fogiel est revenu sur ses relations tendues avec Thierry Ardisson pour le site Purepeople  : "On a été amis, on a été ennemis, aujourd'hui on ne se voit pas beaucoup… Il ne peut pas s'empêcher d'en remettre une couche à chaque fois. J'ai lu une interview récemment dans Le Parisien, super d'ailleurs, où il refaisait encore une fois l'histoire totalement fausse de mon arrivée chez France Télévisions (…) Et où il a dit un truc du style 'De toute façon, il n'était pas doué à la télé'. Il ne peut pas s'en empêcher" a regretté l'animateur de RTL Soir. En revanche, Marc-Olivier Fogiel, bon joueur, a tenu à tempérer les choses : "Il est comme ça, ça fait partie de son charme aussi."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails