TV

Marc-Olivier Fogiel "serein" après les accusations de Jean-Marc Morandini, il s'explique (vidéo)

Marc-Olivier Fogiel "serein" après les accusations de Jean-Marc Morandini, il s'explique (vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mardi, Jean-Marc Morandini a donné une conférence de presse pour s'expliquer après la publication d'une enquête choc dans "Les Inrocks" sur les coulisses de sa web-série "Les Faucons". Pendant sa prise de parole, l'animateur d'Europe 1 a dénoncé un supposé complot qui serait dirigé par Matthieu Delormeau et Marc-Olivier Fogiel. Après une première déclaration à l'AFP, le présentateur du "Divan" s'est expliqué par téléphone au Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

La conférence de presse donnée ce mardi 19 juillet par Jean-Marc Morandini - en réponse à la publication d'une enquête des "Inrocks" - a pris un tournant inattendu. Si l'animateur a assuré n'avoir jamais eu de relation sexuelle avec un mineur, il s'est dit victime du "chantage" (ndlr : depuis le mois d'avril) de Marc-Olivier Fogiel avec la "complicité" de Matthieu Delormeau. Alors que l'affaire sera portée devant la justice, Marc-Olivier Fogiel est rapidement sorti de son silence, tout comme Matthieu Delormeau et Chris Bieber, le sosie de Justin Bieber, lui aussi dans la ligne de mire de Jean-Marc Morandini.

"Je ne pense pas Morandini toute la journée"

Après avoir réagi via un communiqué, Marc-Olivier Fogiel a été contacté par "Le Parisien" pour donner sa version des faits après les accusations de Jean-Marc Morandini à son encontre. "Je viens de raccrocher avec mon avocat, je vais attaquer Jean-Marc Morandini pour dénonciation calomnieuse et diffamation", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "C’est une tentative de diversion pathétique et ridicule qui vise à ne pas répondre au fond (...) Il doit être bien acculé pour en arriver là". L'animateur de l'émission "Le Divan" sur France 3 a ensuite déclaré : "Je suis serein, ce n’est pas mon histoire, c’est la sienne, l’enquête des Inrocks, je l’ai découverte (…) A part la rumeur publique, je n’avais aucun élément sur toute cette histoire. Je ne connais pas un seul des jeunes gens dont on parle".

Jean-Marc Morandini a accusé Marc-Olivier Fogiel d'avoir contacté Matthieu Delormeau pour qu'il recueille les témoignages des comédiens des "Faucons" dans le cadre de l'affaire. "On est dans le délire le plus total", a répliqué l'animateur. "Je n’ai bien évidemment jamais rien demandé à Matthieu Delormeau. Il fait allusion à un échange que j’ai eu avec lui il y a quelques mois sur Twitter, comme il me cherche depuis dix ans, je suis l’une des cibles sur son blog et un matin qu’il a envoyé une énième alerte sur mes audiences, je l’ai vanné en lui demandant sur Twitter c’est quand le prochain casting (...) Ce qu’il ne mentionne pas, c’est qu’il m’a envoyé un message privé en retour dans lequel il me disait que si j’allais sur ce terrain-là il n’aurait pas de limites, c’est ce à quoi j’ai répliqué : 'Tu me cherches, tu me trouves, je balance les dossiers'. Et de conclure : "C’est ridicule, je n’ai évidemment pas fait chanter Morandini, ce n’est pas ma culture ni ma façon de faire. Quant aux dossiers, je n’en ai pas, bien sûr, c’est une façon de parler. Si j’avais eu quoi que ce soit, j’aurais fait un signalement à la justice. C’est n’importe quoi, c’est pathétique. Je ne pense pas Morandini toute la journée".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails