• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel : Son coming out, la GPA… L’animateur fait de rares confidences

Marc-Olivier Fogiel : Son coming out, la GPA… L’animateur fait de rares confidences
(c) Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion de la diffusion prochaine d’un documentaire sur la carrière de Marc-Olivier Fogiel sur C8, l’animateur a décidé de se confier sur son couple et son orientation sexuelle. La star veut aider les jeunes et Non Stop People vous dévoile ses projets.

Marc-Olivier Fogiel fait partie de ces animateurs qui ont marqué l’histoire de la télévision. Alors qu’il a une belle carrière derrière lui, les téléspectateurs ne connaissent que peu de choses sur sa vie privée. Les déclarations d’amour de Marc-Olivier Fogiel pour son mari sont rares, mais à nos confères de "TV Magazine", cette star du PAF décide de se confier. L’animateur compte bien écrire un livre sur ce procédé médical qui lui a permis d’avoir deux filles avec son compagnon. "J’entends trop de clichés, de fantasmes, de délires sur la GPA. Le sujet est souvent caricaturé. Cela devient insultant pour les enfants qui sont issus de ce mode de création […] La GPA, j’en connais bien les dérives inacceptables, les excès, mais aussi et surtout les belles histoires. Notamment celles de ces femmes qui, dans un cadre très précis et bien délimité, se réalisent dans ce don d’elles-mêmes", explique-t-il. Loin de s’arrêter là, il dit tout de son coming out et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Il y a trop de gamins qui ont du mal à s’assumer"

Il y a quelques semaines, un animateur de France 2 faisait la Une du magazine "Paris Match". Stéphane Bern présentait ainsi Lionel, son compagnon pour la première fois. Marc-Olivier Fogiel fait partie de ces animateurs qui ont salué la décision de son collègue d’officialiser son couple. "J’ai vu la couverture de Paris Match avec Stéphane Bern et son compagnon […] Je me suis dit que j’aurais dû accepter ça il y a quelques années […] Il y a trop de gamins qui ont du mal à s’assumer. Dire simplement la façon dont on vit, ça peut aider les gens", explique Marc-Olivier Fogiel. Il faudra donc s'attendre à de nombreuses confidences dans son prochain livre sur la GPA.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mireille Mathieu émue : comment elle a rendu hommage à sa mère https://t.co/I2mIfMLSYQ https://t.co/gxtMimBw0c
    Détails
  • 20 nov Lady Gaga @ladygaga
    RT @RED: Bono is teaming up with @LadyGaga on a special @RED experience: to give one lucky winner a song written by the legendary duo! ENTE…
    Détails
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Dubai ❤️ So excited to see you all Today at the launch of my 24th Fragrance #PlatinumRush at… https://t.co/YQIDV2X1tw
    Détails