• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel sur le départ de RTL : découvrez qui le remplacera

Marc-Olivier Fogiel sur le départ de RTL : découvrez qui le remplacera
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prêt à mettre un terme à une longue collaboration avec RTL, Marc-Olivier Fogiel deviendrait prochainement le patron de BFMTV. Et d’après plusieurs sources, on sait déjà qui prendra sa relève sur les ondes. Non Stop People vous en dit plus.

Dans les années 1980, Marc-Olivier Fogiel faisait ses premiers pas sur RTL, après avoir décroché un DEUG d’économie. Quelques allers et retours plus tard, le papa de Mila et Lily est devenu une vedette de la radio. Mais après près de 15 ans de collaboration, le Journal du dimanche annonçait que l’animateur du "Divan" était prêt à claquer la porte de RTL pour partir à la conquête de BFMTV. Ainsi, l’hebdomadaire informait que Marc-Olivier Fogiel s’apprêtait à devenir le nouveau directeur général de la chaîne d’info en continu. Il lâcherait ainsi les commandes de son émission "RTL Soir". Une info qui a finalement été confirmée.

Thomas Sotto prend sa revanche

"Après sept ans à RTL, Marc-Olivier est arrivé à la fin d’un cycle. Il aurait aimé évoluer mais il a choisi de le faire ailleurs. Dommage car son omniprésence et l’énergie qu’il met à monter des coups à l’antenne galvanisaient toute la rédaction", a expliqué un proche du principal intéressé au Parisien, le mardi 23 avril. Ce mercredi 24 avril, Hervé Béroud qui dirige BFMTV depuis maintenant neuf ans réunira la rédaction de la chaîne pour annoncer l’arrivée de leur nouvelle recrue. Et on sait déjà qui remplacera Marc-Olivier Fogiel sur l’antenne de RTL. D’après nos confrères du Parisien, entre autres médias, Thomas Sotto serait prêt à prendre la relève du journaliste. Si rien n’a encore été officialisé, le joker de Laurent Delahousse aux JT de France 2 rêvait de revenir à la radio. Lui qui avait assuré la matinale d’Europe 1, par le passé. Il devrait reprendre la tranche horaire de 18 heures à 20 heures sur RTL. Pour un proche de Thomas Sotto, ceci représente une véritable revanche, suite à son départ d’Europe 1, il y a deux ans.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell arrêtée, le FBI met la pression sur le prince Andrew https://t.co/pqYzLwi5an https://t.co/fFyliiOB00
    Détails
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre morte : Stéphane Bern, Pierre-Jean Chalençon... Ses proches réagissent… https://t.co/gFyMWJ0RN6
    Détails
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : cet accord trouvé concernant l'héritage de Johnny https://t.co/q2bGzpkz2l https://t.co/0GfwC9qQNC
    Détails