• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel tacle Charles Consigny sur Twitter après son passage dans ONPC

Marc-Olivier Fogiel tacle Charles Consigny sur Twitter après son passage dans ONPC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 20 octobre, Marc-Olivier Fogiel était invité dans On n'est pas couché pour présenter son livre "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?". Et après un énorme clash sur le plateau avec Charles Consigny, Marc-Olivier Fogiel s'est emparé de son compte Twitter ce lundi 22 octobre pour régler ses comptes avec le chroniqueur de Laurent Ruquier. Non Stop People vous en dit plus.

Marc-Olivier Fogiel risque de se souvenir longtemps de son dernier passage dans On n'est pas couché. Invité ce samedi 20 octobre pour parler de son livre "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?", l'animateur a dû faire face à Charles Consigny. Ce dernier a affirmé que Marc-Olivier Fogiel portait un combat pour la GPA, et un violent clash a éclaté, notamment lorsque Muriel Robin a pris la défense de Marc-Olivier Fogiel. Interrogé sur ce moment par le Figaro, Charles Consigny est revenu sur cette altercation : "Je sentais que l'interview avec Marc-Olivier Fogiel serait difficile. J'ai trouvé ça cocasse et terrible pour madame Robin qui s'est posée en héroïne de la défense des femmes battues en incarnant Jacqueline Sauvage sur TF1 et se trouve à défendre la GPA qui est à mon sens le dernier stade des violences faites aux femmes […] C’est puéril. Certaines personnalités de l’entertainment font désormais de la politique, mais elles n’en acceptent pas les règles".

"Au travail Charles Consigny"

Face aux propos de Charles Consigny, Marc-Olivier Fogiel s'est emparé de son compte Twitter ce lundi 22 octobre pour réagir à son tour : "C'est donc plus embêtant. Charles Consigny n'a rien appris de son échec de samedi. Il aurait pu s'opposer avec du travail et des arguments. Mais pour cela il aurait fallu travailler. En fait, comme une vedette de télé-réalité, l'important c'est que l'on parle de lui. Au travail Charles Consigny et opposez-vous avec une construction intellectuelle qui vous manque. À côté de Christine Angot, le contraste est terrible (…) Alors, maintenant essaie de réfléchir au sujet au lieu d'être un perroquet et tu auras une chance d'exister par toi-même et pas malgré toi". Une prise de parole qui risque de ne pas plaire à Charles Consigny.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails