• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Marc-Olivier Fogiel tacle Jean-Marc Morandini : "Je ne sais pas qui c’est"

Marc-Olivier Fogiel tacle Jean-Marc Morandini : "Je ne sais pas qui c’est"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 27 mars, Marc-Olivier Fogiel était invité dans La Médiasphère, diffusée sur LCI. L’animateur a répondu aux questions du chroniqueur Christophe Beaugrand. Il évoque Jean-Marc Morandini qui critique régulièrement son émission, Le Divan.

Aux commandes de RTL Soir du lundi au vendredi, Marc-Olivier Fogiel a fait son retour à la télévision au mois de février dernier après quatre ans d’absence. L’animateur présente Le Divan, diffusé tous les mardis en deuxième partie de soirée sur France 3. Dans l’émission, une version modernisée d’un concept imaginé par Henry Chapier, il reçoit un invité qui vient s’allonger sur le divan pour livrer, à cœur ouvert, quelques confidences.

"Je m'en fous de Jean-Marc Morandini"

La Médiasphère de LCI s’est rendue sur le plateau du Divan pour interroger Marc-Olivier Fogiel, invité de l’émission diffusée ce vendredi 27 mars. L’animateur a pris la place habituellement réservée à ses invités, allongé sur le divan, pour répondre aux questions de Christophe Beaugrand. Le chroniqueur évoque les critiques que reçoit Marc-Olivier Fogiel de la part de Jean-Marc Morandini. « Je ne sais pas qui c’est... » Lance l’animateur. Le présentateur de 45 ans n’accorde aucune importance aux critiques, ni à Jean-Marc Morandini. « Je n'écoute pas les émissions de médias. Non, mais c'est le jeu. Ce n'est pas mon copain mais ce n'est pas mon ennemi. Je m'en fous surtout. Je n’ai aucune animosité contre Jean-Marc Morandini et aucune amitié non plus, » poursuit-il.

"Morandini n'a pas le même parcours que Thierry Ardisson"

Longtemps en froid, Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson ont récemment enterré la hache de guerre. Marc-Olivier Fogiel avait invité l’animateur de « Salut les terriens » dans son émission pour symboliser leur réconciliation. Ce n’est pas pour autant que le présentateur est prêt à inviter Jean-Marc Morandini dans Le Divan pour mettre les choses au clair. « Il n'a pas totalement le même parcours que Thierry Ardisson sans lui faire offense. Il a un parcours, il a créé une marque... Mais il n'a pas le même parcours que Thierry Ardisson. Thierry Ardisson, à la télévision, il a inventé un milliard de trucs. Ce n'est pas la même personnalité, » explique-t-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails